[Codec] XViD saccade ou ne fonctionne pas
Fermé
VinZ
-
16 avril 2003 à 17:33
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 - 7 mai 2003 à 11:06
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 - 7 mai 2003 à 11:06
A voir également:
- [Codec] XViD saccade ou ne fonctionne pas
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid ou divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
16 avril 2003 à 21:13
16 avril 2003 à 21:13
Avec tout ce que tu dis, tu as installé au moins cinq codecs pour le même travail. Tous peuvent relire ta video. MAis quel est le plus adapté, et lequel tournera en premier. Puis si les quatre autres sont dormants, qu'est-ce qu'ils foutent encore sur ton PC ? DOnc en résumé: la technique des Nimo pack Ace Megapack encrassent la section codecs Audio Video de ton PC.
La vraie question c'est de savoir si ton PC est assez puissant pour restituer une belle image. Et ce n'est pas seulement le processeur qui en est responsable, c'est aussi le chipset et la carte graphique.
Prend un film de base et visualise-le avec windows media player puis avec BS-Player, Assure-toi d'un minimum de tuning. Teste avec Divx5, et fddshow. Les pilotes de la carte graphique et la version DirectX jouent ausis un rôle important.
Moi, j'ai déjà observé que quand cela rame avec Windows Media player, il reste un espoir avec BSplayer. (On est à la version 0.86 494)
:,§_ ç _
(@)=(@)
La vraie question c'est de savoir si ton PC est assez puissant pour restituer une belle image. Et ce n'est pas seulement le processeur qui en est responsable, c'est aussi le chipset et la carte graphique.
Prend un film de base et visualise-le avec windows media player puis avec BS-Player, Assure-toi d'un minimum de tuning. Teste avec Divx5, et fddshow. Les pilotes de la carte graphique et la version DirectX jouent ausis un rôle important.
Moi, j'ai déjà observé que quand cela rame avec Windows Media player, il reste un espoir avec BSplayer. (On est à la version 0.86 494)
:,§_ ç _
(@)=(@)
7 mai 2003 à 10:21
par contre au niveau des differentes installation, malgré avoir pris soin de desinstaller par ex un pack pour en installer un autre... c vrai que dans un pack il ya deja le codec divx et que je reinstall le 5.03 ou 5.05 par dessus donc c vrai que c pe etre po tres bon
Tu me dis par contre de test avec DivX 5 et ffdshow mais comment puis lire ue vidz encodée en XviD si jai que c 2 codecs ?
7 mai 2003 à 11:06
-= Fu Xuen =-