Effacer le nom des films...

COB -  
 soleil blanc -
Slt a tous
Sous W.Media Player dans l'onglet Fichier, je ne souhaites plus voir les derniers fichiers qui ont etes ouverts !
Est ce possible ??
Merci je ramme grave !!
A voir également:

5 réponses

Elender Messages postés 14 Statut Membre

Tu peux installer un petit programme qui te libèrera de la place sur ton disque en effacant les cookies et autres fichiers temporaires... ainsi que les fichiers ouverts par n'importe quel prog.
Essaye par exemple surfsecret. Configure le en sélectionnant ce que tu veux qu'il "nettoye" et hop. ;-)
Je pense que sur telecharger.com tu peux l'avoir sans problèmes.

@+

Elender
0
COB

Merci de ta reponse !
Mais le but n'est pas de gagner de la place Disque mais vraiment de savoir si le lecteur Wind Media Play 9 permet dans une option bien caché ou par le biais dela Base de registre de supprimer cette visu des derniers fichiers ouvert par ce logiciel !
As tu qqechose par rapport a ca, bien que je vais telecharger surfnet si ce lecteur ne permet meme pas cela ! :-(
0
xav1611 Messages postés 527 Statut Membre 13

Salut,

Il me semble que Spybot propose de supprimer les clés qui gèrent ces listes de fichier pour différents programmes, comme Acrobat, Window Média, Office etc... en fait d'après ce que j'ai vu, tous les logiciels qui conservent une liste des "recently used files" dans des fichiers log ou des clés de la base de registre.
Si tu veux telecharger ce logiciel, il est évoqué très souvent dans le forum et une recherche devrait te permettre de trouver une url rapidemment.

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent 
les pousser...
0
COB

Merci pour WMP9 mais dans WMP8 ??
A+
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Dans WMP9 : menu outils, options, onglet confidentialité, effacer l'historique...

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil blanc

salut ,
je recherche un vieux film avec rellys :narcisse
merçi.......
0