Amélioration de la connection

BioMik -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 janv. 2013 à 21:37
Bonsoir a tous , voilà j'ai une question assez simple qui est la suivante

Si je remplace ma prise gigogne par une prise rj 45 est ce que j'aurai une meilleur connexion ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut

Qu'appelles-tu "prise gigogne" ?

Bénévole CommentÇaMarche.net
0
BioMik

C'est les grosse prise téléphonique , j'aimerai la changer contre une prise rj 45 mais cela a un coup , donc j'aimerai savoir si ça en vos le coup ou pas ?
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

C'est un filtre ADSL quoi ?
0
BioMik

Je t'explique un peu la situation , dans mon salon se trouve la prise principale de téléphone il a une rallonge d'environs 30-40 mètres qui monte jusque dans ma chambre cette rallonge est raccordé à une prise téléphonique , a cette prise téléphonique il a le filtre adsl moi j'aimerai viré tous ça et remplacé par du rj 45. actuellement je télécharge a 570ko/s. Si je change le tous en RJ 45 j'aurai une meilleur connection ?
0

Tu ne peux pas remplacer un Filtre ADSL par du RJ45

Normalement, le filtre ça est connecté à la prise téléphonique.

Il y a un câble qui part du bas du filtre qui va sur ta box comme ceci

De ta box, tu branches un câble RJ45 à ton pc ou par wifi pour te connecter à internet

Quel est ton opérateur ?

Ta box ?

Je me trompes sur ton installation ?
0
BioMik

je suis chez free avec la freebox v5 mais le filtre adsl peu être enlevé je le sais et le remplacé sois par du rj 11 ou rj 45 , je veut juste savoir si il a une net amélioration ou très peu.
0