Problème avec iphoto

Fermé
nicoach64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2013 à 22:42
Bonjour,

Je me suis récemment connecté sur l'iphoto de mon Macbookpro via mon imac.
Depuis mon iphoto Macbook pro ne veut plus s'ouvrir. comment dois je faire pour pouvoir de nouveau me servir de iphoto.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 19:40
Bonsoir,

Il est possible que la version d'iPhoto sur un des Mac soit de version supérieure à l'autre. Lorsque on ouvre une bibliothèque iPhoto avec une version supérieur, la bibliothèque est mise à jour pour la dite version iPhoto. Ensuite on ne peut plus l'ouvrir avec une version iPhoto inférieure. Il faut donc mettre à jour la version iPhoto la plus ancienne.

C'est juste une piste possible.

Cordialement
0
nicoach64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 20:35
Merci pour cette première piste je pense que c'est la bonne ;).
Par contre j'ai mis la dernière mise à jour iphoto possible sur mon macbook pro or ça ne marche toujours pas !!!
faut il que j'installe une autre version plus récente d'iphoto manuellement ?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 22:42
Il y a les mises à jour gratuites à l'intérieur d'une version, exemple versions 8.x à 8.X, mais ensuite pour passer à, toujours en exemple, 9.x il faut passer par une version payante.
Puisque chaque Mac est fourni avec iPhoto, cela qui veut dire qu'un Mac sorti il y a 5 ans par exemple, aura forcément une version plus ancienne qu'un Mac sorti ces derniers jours, et que donc il faudra passer par l'achat de la dernière version pour le Mac le plus ancien dans cet exemple.
0