Montage photo avec iphoto

Fermé
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

comment faire un montage photo avec iphoto svp, c'est à dire sur une photo en mettre une ou deux autres dans chaque angle ?

merci

si iphoto ne le fait pas, quel logiciel gratuit peut le faire sous MAC ?
A voir également:

7 réponses

xx-moa-xxx

bonjour a tous !

moi je connai un site pour mettre des photos
dans des angles :on peu meme metre des couleur on peu aussi les dimensioner
les tournee : le site est :: seezat
1
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour

je vais essayer seezat

sous Windows Picture it est parfait, mais pas pratique de passer par Virtual boc
1
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour Francis

Comme tu es toujours de bon conseil, je vais voir Livequartz

bonne soirée

Françoise
1
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Un logiciel de traitement d'image gratuit : GIMP et au cas où : Installer Gimp sur Mac

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé GIMP, installé, mais pour faire un montage j'ai beau suivre le tuto je n'y arrive pas

Merci de votre aide et bonne journée.
Françoise
0
pioupiou234 Messages postés 2 Statut Membre

sinon ta photoshop. lol
nan. sérieux moi je l'ai c vachement bien
0
dilhat Messages postés 2 Statut Membre

malheureusement Photoshop est loin d'être gratuit ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur Mac, le logiciel gratuit le plus simple et puissant à la fois pour les montages, corrections ect.. est
LiveQuartz

Il y en a d'autres ici
https://www.logicielmac.com/categorie/imagerie-13.html

Cordialement
0