Macbook d'occasion

chipsie17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chipsie17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter à une connaissance un Macbook pro. Seulement, à l'ouverture, j'ai découvert qu'il ne l'avait pas formaté. Du coup, je me retrouve avec ses fichiers. Je souhaiterais donc le formater pour le rendre "clean". Le seul bémol est qu'il m'a gentiment installé le Pack office dessus. Il ne m'a pas donné le CD d'installation. Alors voilà ma question : est-il possible de formater le Mac, sans pour autant supprimer le Pack office, en le transférant par exemple, sur un disque dur externe ? Sachant qu'en plus de ne pas posséder le CD d'installation, je n'ai pas les identifiants...

Je vous remercie par avance pour vos réponses, bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Le pack office n'est pas transferable il faut le cd
0
chipsie17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, merci ! Et comment puis-je procéder pour arriver au maximum à le débarrasser de son contenu sans du coup le formater ?
0