Nommer colonnes Excel

HTRU Messages postés 1 Statut Membre -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment procéder pour remplacer les lettres comme titres de colonnes en restant en dehors de la numérotation des lignes ?

2 réponses

1. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

Bonjour
    Pouvez répéter la question???... en clair cette fois, et un peu plus complète?
    crdlmnt
    0
    1. tessel75

Bonjour Vaucluse,
      Le monsieur pas poli il demande si c'est possible de changer le nom-système des colonnes (A,B,C, etc..) sans que cela empiète sur la 1ère ligne (1).
      Bonne suite à toi.
      0
    2. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

Merci Nostradamus,
      ta réponse est donc correcte.
      Il est juste possible de transformer ces lettres en N° dans les options Excel (type de référence L1C1)
      bonne route
      0
    3. tessel75

Re-Bonsoir Vaucluse,
      Tu m'as mal compris, j'avais formulé mon commentaire pour aller dans ton sens. L'essentiel était dans 5 premier mots. Et c'est pour ça que je l'ai séparé de ma réponse.
      Suis pas Nostradamus.
      Bonne soirée à toi. Bien cordialement.
      0
    4. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

C'est vrai, j'avais oublié,il est mort depuis longtemps.
      Mais j'avais bien compris et je voulais simplement faire référence à la façon dont tu as décrypté le message.
      C'était donc un compliment bien mérité
      Quant au 5 premiers mots, j'adhère tout à fait à ton jugement, étant donné que le Bonjour est mis automatiquement par CCM à la création d'un sujet!
      0
  2. tessel75

Pour autant que je sache,
    Y'a pas de procédure parce que c'est pas possible.
    Bonsoir!
    0