Ma Souris déco/reco tous le temps

Petitcoeured Messages postés 130 Statut Membre -  
Petitcoeured Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

Alors j'ai une sourie qui depuis un certains temps ne marche cassiment plus, parfois quand je joue elle se met a ne plus marché pendant 3seconde ou bien moins et si cela recommence plus d'une dizaine de fois un moment cela bloque et elle s'arrête direct.. et il faut que je redémarre l'ordi.

Alors j'ai chercher sur le web mais j'ai pas trouvé la cause exacte dessus du moins de quoi m'aidez, certains dise que se sont les drivers, apparament aucun problème.

Ma sourie n'est elle même pas abîme, sourie laser Asus "Republic Of Gamers", il y a des lumière LED rouge qui marche même quand elle bug aussi, il y a un petit bruit qui fais "Tamoutam" le même que quand l'on débranche une clé usb, pourtant le fil n'est pas abîme et pas plié dans tous les sens..

Parfois, il arrive que mon ordi utilise beaucoup de le ou ces "CPU" qu'il y est une petit monté et la il se deco/reco ...

Bref au final, je crois que c'est le laser de la sourie, j'ai essaye avec d'autres sourie tous une journée et cela marché très bien aucun problème, qu'en pensez vous ?

Ah aussi, je suis radin, et je préféré encore volé la sourie de ma soeur et la caché que en racheter une autres, est ce que cela seras le cas ?

4 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Avez vous essaye de changer la/les pile(s)?

Cdt.
0
Petitcoeured Messages postés 130 Statut Membre 5

Pas de piles et apres coup, non cela fais pareil avec d'autres souris, apparament cela se declenche quand j'utilise ramenter du moins se fus le cas il y a quelques minutes mais il a peut etre d'autres choses qui m'ont échappés..
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Dans le cas ou la pile n est pas en cause, et que cela se produit aussi avec une souris filaire c'est peut etre parceque la memoire de l ordinateur est solicitee au meme moment que l'utilisation de la souris ce qui genere un blocage.

Les raisons sont multiples, manque de memoire parceque les disques durs sont trop remplis, dans de cas nettoyez les avec ccleaner, fixbee par exemple, defragmentez, retirer le maximum de fichiers inutiles de vos disques.

Ces simples choses faites peut etre cela ira deja mieux, mais il faudrait egalement d'abord à l'aide de votre antivirus et de votre eventuel antimalwares faire un scan de vos disques durs, et ensuite demander sur le forum antivirus que l onvous aide pour faire une desinfection approfondie.

Cdt.
0
Petitcoeured Messages postés 130 Statut Membre 5

Bien, dernierement j'ai u un probleme avec mon ordinateur Cf : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27153714-bug-startuprepairoffline-impossible-de-passer-en-bios#p27221050

Bref le type ma rinstaller window 7 et a fais ma replacer une sauvegarde de tous ça, je viens de mettre un coup de ccleaner mais pourtant c'est toujours le cas elle bug autant.

La encore elle deco reco, just en utilisant la roulette j'ai demarré mon ordi, google chrome et 2 onglet dons celui ci rien d'autres.

Je ne vois pas vraiment se que cela peut être.. C'est horrible aidé moi par pitié.
-1