Minecraft

777599 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
777599 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurai voulut savoir si minecraft existe en version terminer et gratuite si oui expliqué moi comment l'avoir

MERCI

Soyons solidaire et ensemble nous arriverons à tout.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il n'existe pas a proprement parler de minecraft "terminé" c'est un jeux en constante Evolution, il coûte environ 20 €.
Je te conseille de l'acheter c'est pas cher pour un jeu ou tu peut pratiquement tout faire !

Ou sinon tu a le minecraft classique de disponible sur minecraft.net qui est une version dépassée mais gratuite.

A toi de voir ! ;)
3
Utilisateur anonyme

salut,

si tu veut la dernière version de minecraft légal
regarde ----------> ici

A+ ,cordialement :-)

N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
1
777599

merci si sa vous anbaite pas pouriez vous me doner des astuces sur minecraft
1
Utilisateur anonyme

Lu,

Regarde tous c'est vidéos dans l'ordre des numéro, c'est un guide pour débutant et apprendre toutes les techniques ;)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLFfUVs7JWNx-S4iZYPZnk2mc7-huhWa7e
0
777599 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pourriez vous me donner des astuces de fabrication dans minecraft

merci
0
Sim16matt

On ta répondu juste au dessus ;-)
0
777599 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a dacore
0