Suis-je la cible d'un pirate

Résolu
Sam -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur ma boite mail, voici ce que cela m'affiche:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359142712-ssl.png

Alors qu'en pensez vous ? Problème hotmail où j'ai un parasite sur ma connexion ?

A voir également:

10 réponses

Sam

J'ai aussi ce msg d'erreur si j'essai de forcer:
"/D/864/193170/000/sslcachekey.bayw.mail.live.com/default.aspx?id=64855" on this server.
Reference #18.600fdd58.1359139570.5c7c23"
et j'ai pu trouver ça sur le net http://social.technet.microsoft.com/...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

0
Sam

Merci juju mais ça ne règle pas du tout mon problème , déjà parceque quand je clique sur ton lien je tombe sur " server busy" et que mon problème est apparement un problème internationale: http://answers.microsoft.com/en-us/windowslive/forum/hotmail-signin/cannot-get-onto-my-hotmail-says-access-denied/9bae93e3-2fdf-42da-a2ba-4ec451d3e32c?page=1&tm=1359144609458
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

En même temps choisir MicroMou en messagerie ... :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam

Lol, c'est vrai que c'est pas térrible mais j'utilise ce mail par habitude depuis des années. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les mails , je les ai tjrs recus instantanément ( ou presque).

Mais la microsoft à fait fort ! Ne plus pouvoir accéder à sa propre boite mail au niveau internationale et ceci depuis plus d'une heure !Cela n'aurait pas du durer plus d'une minute au maximum !
0

Bah je suppose c'est une mise à jour suite à la fusion avec skype
0
Sam

Tu penses qu'ils ne prendraient même pas la peine de prévenir ? ni de répondre sur les forums microsoft officiels ? que personne n'ai de réponse ? Et puis la fusion a déjà été faite et ne concerne seulement que les logiciels et non les boites mails.

De plus , j'ai contacté un ami et chez lui ça marche impec.
Et tu as vu le message que ca met sur le premier lien que j'ai mis ?
Je pense plutot que c'est un problème technique.
0

il s'en fiche ^^

quand wow a été buggué 1 journée ils ont commencé seulement à prévenir 4 ou 5 h après ...
0
Sam

Ben apparement tu as raison, j'ai vu une personne sur un forum dire que seulement certaines personnes avaient été prévenues par mail quelques minutes avant.
0

:)
0
Sam

Enfaite c'est juste ceux qui sont sous outlook qui subissent cette maj
0

Ah ? merci de l'info :)
0