Yontoo LLC desinstaller
Résolu
Hack-16
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
-
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Se matin j ai fait du nettoyage de logiciel dans mon ordinateur et j ai desinstaller Yontoo LLC enfaite je me suis dit que se nom me dit quelque chose dans j ai lu sur internet que c etait un virus.
Comment sa se fait que malwarebytes pro ne l'a pas détecter et Bitdefender Total Security aussi.
est ce que j ai fait une erreur en le désinstallant ?
comment etre sur que je m en suis debarraser ?
Merci d avance pour les reponses
Se matin j ai fait du nettoyage de logiciel dans mon ordinateur et j ai desinstaller Yontoo LLC enfaite je me suis dit que se nom me dit quelque chose dans j ai lu sur internet que c etait un virus.
Comment sa se fait que malwarebytes pro ne l'a pas détecter et Bitdefender Total Security aussi.
est ce que j ai fait une erreur en le désinstallant ?
comment etre sur que je m en suis debarraser ?
Merci d avance pour les reponses
A voir également:
- Yontoo LLC desinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Tu as du installer YonToo en allant sur un site pour télécharger un logiciel et tu n'as pas lu les conditions d'utilisation qui devaient indiquer que tu installes ce type d'adware en les acceptant ou alors tu n'as pas décocher la case. Voilà la raison pour laquelle les antivirus ne le détectent pas.
Tu va faire ceci:
- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Lance le
- Choisis "Recherche" et poste le rapport
- Le rapport se trouve ici ==> C:\AdwCleaner[R1].txt
Smart
Tu as du installer YonToo en allant sur un site pour télécharger un logiciel et tu n'as pas lu les conditions d'utilisation qui devaient indiquer que tu installes ce type d'adware en les acceptant ou alors tu n'as pas décocher la case. Voilà la raison pour laquelle les antivirus ne le détectent pas.
Tu va faire ceci:
- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Lance le
- Choisis "Recherche" et poste le rapport
- Le rapport se trouve ici ==> C:\AdwCleaner[R1].txt
Smart
Bon je te laisse Julien. je ne savais pas que c'était ton client :-)
Il faut dire que .... Bon je me tais :-)
Smart
Il faut dire que .... Bon je me tais :-)
Smart