Impossible de modifier la config graphique de GTA IV
fizz26
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
AnonymAide Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnonymAide Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de finir d'installer GTA IV sur mon pc, et quand je veux modifier les options graphiques c'est impossible. Le jeu est prévu pour empêcher d'augmenter quoique ca soit si les ressources demandée sont trop élevée. Normal me diriez-vous ?
Eh ben quand c'est à 217 Mo / 3011 Mo sachant que j'ai au total 16Go de Ram, il y a un problème. Donc je veux savoir s'il y a un moyen de corriger ça ou où se trouve le fichier de config.
je viens de finir d'installer GTA IV sur mon pc, et quand je veux modifier les options graphiques c'est impossible. Le jeu est prévu pour empêcher d'augmenter quoique ca soit si les ressources demandée sont trop élevée. Normal me diriez-vous ?
Eh ben quand c'est à 217 Mo / 3011 Mo sachant que j'ai au total 16Go de Ram, il y a un problème. Donc je veux savoir s'il y a un moyen de corriger ça ou où se trouve le fichier de config.
A voir également:
- Impossible de modifier la config graphique de GTA IV
- Modifier dns - Guide
- Code de triche gta iv - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Connaitre la config de son pc - Guide
1 réponse
Tout simplement tu vas dans les options ou y'a les graphiques et tu changes ''Aspect Ratio'' ou tu cherches sa dépend des jeux sur skyrim sa marque sa et dessus il y a écris écran large , ecran large (1680 x 900) , ecran normal ect . Si tu veux baisser les graphiques tu mets un écran plus petit et la tu pourras si tu veux les monter tu les mets en plus grand