Connection magnetoscope sur tv UE ES 6100W
petit_jean
-
gjmb31340 Messages postés 6 Statut Membre -
gjmb31340 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d"acheter un téléviseur Samsung ref UE 32ES 6100W. et j'aimerai brancher un magnétoscope JVC HR DD946MS Faut il un cable spécial ? si je le branche avec le cable existant sur la prise EXT RGB rien ne se passe.
faut il un autre cable? merci de me repondre rapidement ci possible
je viens d"acheter un téléviseur Samsung ref UE 32ES 6100W. et j'aimerai brancher un magnétoscope JVC HR DD946MS Faut il un cable spécial ? si je le branche avec le cable existant sur la prise EXT RGB rien ne se passe.
faut il un autre cable? merci de me repondre rapidement ci possible
A voir également:
- Connection magnetoscope sur tv UE ES 6100W
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment brancher un magnetoscope sur tv sans peritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Tv edenwood comment connecter ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
bonjour une liaison péritel est la plus courante seulement il faut le signifier dans le menu de votre télé avec la télécommande pour sélectionner la bonne source entrée
gjmb31340
Messages postés
6
Statut
Membre
merci de ta promptitude, je viens de faire sur la tv "source" puis "ext". j'ai vérifié que le cable est bien branché, et je n'ai aucun signal
glandu
Messages postés
25655
Contributeur
Dernière intervention
3 022
à mon niveau je vois : entrée AV 1 ou AV2 c' sont les termes je ne vois pas d'autres pistes
gjmb31340
Messages postés
6
Statut
Membre
effectivement, j'ai branché sur entrée/sortie AV 1 du magnétoscope dans source tv j'ai choisi "EXT" choix: "magnétoscope" ok aucun signal sinon n'existe t il pas une solution avec la freebox revolution ?