Connection magnetoscope sur tv UE ES 6100W

petit_jean -  
gjmb31340 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d"acheter un téléviseur Samsung ref UE 32ES 6100W. et j'aimerai brancher un magnétoscope JVC HR DD946MS Faut il un cable spécial ? si je le branche avec le cable existant sur la prise EXT RGB rien ne se passe.
faut il un autre cable? merci de me repondre rapidement ci possible

1 réponse

glandu Messages postés 25655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour une liaison péritel est la plus courante seulement il faut le signifier dans le menu de votre télé avec la télécommande pour sélectionner la bonne source entrée
0
gjmb31340 Messages postés 6 Statut Membre

merci de ta promptitude, je viens de faire sur la tv "source" puis "ext". j'ai vérifié que le cable est bien branché, et je n'ai aucun signal
0
glandu Messages postés 25655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

à mon niveau je vois : entrée AV 1 ou AV2 c' sont les termes je ne vois pas d'autres pistes
0
gjmb31340 Messages postés 6 Statut Membre

effectivement, j'ai branché sur entrée/sortie AV 1 du magnétoscope dans source tv j'ai choisi "EXT" choix: "magnétoscope" ok aucun signal sinon n'existe t il pas une solution avec la freebox revolution ?
0