Jumper Toshiba MK6015MAP
Jesse_H
-
thespartan Messages postés 22 Statut Membre -
thespartan Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila, j'ai acheté un disque dur Toshiba MK6015MAP pour mon portable : Compaq Armada 1500C. Le portable ne reconnait pas le DD, je pense à un mauvais formatage plus une histoire de BIOS compaq, alors j'achéte un connecteur 2"5/3"5 pour mettre sur mon pc fixe, et la au démarrage, je reste bloquer sur " IDE detecting", le probleme, mon test n'est pas complet car je ne sais pas comment mettre le disque dur toshiba en slave. ???
en attente de vos reponses , merci
Cordialement Jesse_H
voila, j'ai acheté un disque dur Toshiba MK6015MAP pour mon portable : Compaq Armada 1500C. Le portable ne reconnait pas le DD, je pense à un mauvais formatage plus une histoire de BIOS compaq, alors j'achéte un connecteur 2"5/3"5 pour mettre sur mon pc fixe, et la au démarrage, je reste bloquer sur " IDE detecting", le probleme, mon test n'est pas complet car je ne sais pas comment mettre le disque dur toshiba en slave. ???
en attente de vos reponses , merci
Cordialement Jesse_H
A voir également:
- Jumper Toshiba MK6015MAP
- Dns jumper avis - Télécharger - Serveurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Pour cela tu dois déplacer des "jumpers" ou cavaliers : ce sont des petits bouts de plastique situés sur la même face que les connexions du disque dur. Il sont "embrochés" sur des tiges en métal. Tu pourrais avoir besoin de les déplacer. Leur disposition détermine le statut de ton disque. Les différentes possibilités doivent être imprimées sur un autocollant sur ton disque dur, la doc fournie ou sur le site du constructeur...