Solution d'affichage dynamique

chaker2013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ot77 -
Bonjour,

Je cherche une solution pour la gestion à distance de l'affichage dynamique.

A voir également:

4 réponses

ot77

Bonjour,

Sur le site www.affichagedynamique.fr tu peux voir en vidéo ce que peut faire le logiciel ProDisplay que nous utilisons dans notre office de tourisme. Après si tu veux le développer toi même...bon courage, c'est des années de développement avant d'arriver à des solutions professionnelles comme ProDisplay ou M4D (lien ci-dessus que j'avais vu à l'époque où nous devions faire notre choix et qui est pas mal non plus).
2
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 153

Salut

Il nous faudrait plus de détails sur ce que tu veut faire.
0
chaker2013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
le sujet:
_activation et desactivation des ecran lcd a distant
_creation des playlist(rss,image,vedeo,text...)a afficher sur les ecrans lcd

pouvez vous m'aider pour le chois technologique?
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 153

Ces écrans LCD sont branché sur quoi ?
0
chaker2013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

player smp
0

Ils sont donc branché sur un PC...

Je ne vois pas vraiment ce que tu veut obtenir. Tu peut détailler précisément ce que tu cherche à obtenir ?
0

principe de fonctionnement
http://fr.cayintech.com/Images/digital_signage_products/pro4-p5.jpg
0

J'avais pourtant demandé précisément. ;-/

Sans plus d'information sur l'objectif du projet, je ne peut pas plus t'aider, navré.
0
TELE49 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Nous sommes éditeur et développons une application dédiée à l'affichage dynamique (Media4Display), avec notamment une fonction dans la dernière version de contrôle des écrans et contenus via un smartphone ou une tablette.

http://www.logiciel-affichage-dynamique.com/
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
A bientôt
0