A voir également:
- Solution d'affichage dynamique
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Solution de sauvegarde - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sur le site www.affichagedynamique.fr tu peux voir en vidéo ce que peut faire le logiciel ProDisplay que nous utilisons dans notre office de tourisme. Après si tu veux le développer toi même...bon courage, c'est des années de développement avant d'arriver à des solutions professionnelles comme ProDisplay ou M4D (lien ci-dessus que j'avais vu à l'époque où nous devions faire notre choix et qui est pas mal non plus).
Sur le site www.affichagedynamique.fr tu peux voir en vidéo ce que peut faire le logiciel ProDisplay que nous utilisons dans notre office de tourisme. Après si tu veux le développer toi même...bon courage, c'est des années de développement avant d'arriver à des solutions professionnelles comme ProDisplay ou M4D (lien ci-dessus que j'avais vu à l'époque où nous devions faire notre choix et qui est pas mal non plus).
bonjour,
le sujet:
_activation et desactivation des ecran lcd a distant
_creation des playlist(rss,image,vedeo,text...)a afficher sur les ecrans lcd
pouvez vous m'aider pour le chois technologique?
le sujet:
_activation et desactivation des ecran lcd a distant
_creation des playlist(rss,image,vedeo,text...)a afficher sur les ecrans lcd
pouvez vous m'aider pour le chois technologique?
Bonjour,
Nous sommes éditeur et développons une application dédiée à l'affichage dynamique (Media4Display), avec notamment une fonction dans la dernière version de contrôle des écrans et contenus via un smartphone ou une tablette.
http://www.logiciel-affichage-dynamique.com/
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
A bientôt
Nous sommes éditeur et développons une application dédiée à l'affichage dynamique (Media4Display), avec notamment une fonction dans la dernière version de contrôle des écrans et contenus via un smartphone ou une tablette.
http://www.logiciel-affichage-dynamique.com/
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
A bientôt