Création non désirée
bebe6969
Messages postés
120
Statut
Membre
-
bebe6969 Messages postés 120 Statut Membre -
bebe6969 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
un petit problème récurent, à chaque lancement de mon pc il se crée dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp un sous-répertoire stemp qui à chaque fois que je l'efface revient automatiquement.
Quelle solution pour ce problème qui m'agace?
Merci pour vos solutions, merci et bonne fin de semaine à toutes et à tous
un petit problème récurent, à chaque lancement de mon pc il se crée dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp un sous-répertoire stemp qui à chaque fois que je l'efface revient automatiquement.
Quelle solution pour ce problème qui m'agace?
Merci pour vos solutions, merci et bonne fin de semaine à toutes et à tous
A voir également:
- Création non désirée
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
2 réponses
Il n'y a pas de problème ? ça n'empêche pas le fonctionnement de l'ordinateur ?
Il ne faut pas se préoccuper de ce qu'il se passe dans temp, tant que l'ordinateur est OK.
Il ne faut pas se préoccuper de ce qu'il se passe dans temp, tant que l'ordinateur est OK.
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai trouvé le problème qui n'en était pas vraiment un, c'est suite à l'installation d'un logiciel {Systweak System Protector} que ce sous répertoire a été créé pour ses besoins.
J'ai éliminé ce logiciel de ma panoplie sécurité et le problème a été résolu.
Merci pour vos conseils et @++++++++
Bien amicalement GF et bonne semaine
Ps:
en installant ce type de logiciel c'est plutôt une source d'information pour le créateur du logiciel, alors oublions ce genre de gadget.
J'ai éliminé ce logiciel de ma panoplie sécurité et le problème a été résolu.
Merci pour vos conseils et @++++++++
Bien amicalement GF et bonne semaine
Ps:
en installant ce type de logiciel c'est plutôt une source d'information pour le créateur du logiciel, alors oublions ce genre de gadget.