Ecran qui ne s'allume plus
fabDouze
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines un de mes 2 écrans (mode dual screen) ne s'allume plus lorsque mon PC a démarré.
Il est a l'origine branché en VGA et l'autre en DVI.
Pour qu'il s'allume il faut soit que je redémarre, soit que je fasse des manip du genre j'inverse le VGA et le DVI avec l'autre écran puis refait la manip dans l'autre sens.
Au bout d'un moment l'écran est détecté.
J'ai essayé de brancher l'écran sur un autre PC (portable), même problème.
Si j'inverse avant démarrage les branchement VGA/DVI j'ai toujours le problème sur le même écran.
Donc il semble que le problème vienne de l'écran.
Avant que je rachète un nouvel écran (ce que j'envisageais de faire de toute facon),
quelqu'un aurait une idée?
Merci
Fabien
Depuis quelques semaines un de mes 2 écrans (mode dual screen) ne s'allume plus lorsque mon PC a démarré.
Il est a l'origine branché en VGA et l'autre en DVI.
Pour qu'il s'allume il faut soit que je redémarre, soit que je fasse des manip du genre j'inverse le VGA et le DVI avec l'autre écran puis refait la manip dans l'autre sens.
Au bout d'un moment l'écran est détecté.
J'ai essayé de brancher l'écran sur un autre PC (portable), même problème.
Si j'inverse avant démarrage les branchement VGA/DVI j'ai toujours le problème sur le même écran.
Donc il semble que le problème vienne de l'écran.
Avant que je rachète un nouvel écran (ce que j'envisageais de faire de toute facon),
quelqu'un aurait une idée?
Merci
Fabien
A voir également:
- Ecran qui ne s'allume plus
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
quand je te parlais de changer de câble, je pensais a prendre un nouveau câble, pas de les échanger...
Oui j'avais bien compris je pense.
J'ai essayé avec un autre cable VGA et ca ne marche pas.
De même que ca ne marche pas si j'échange VGA et DVI.
J'ai essayé avec un autre cable VGA et ca ne marche pas.
De même que ca ne marche pas si j'échange VGA et DVI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki je voulais juste être sur qu'on parlait de la meme chose...
donc effectivement cela semble être un problême matériel. Quand tu connecte ton autre écran (qui semble fonctionner) sur le VGA, il fonctionne normalement ?
si oui, donc le problème vient de l'écran
si non, le problème vient de ta carte graphique
donc effectivement cela semble être un problême matériel. Quand tu connecte ton autre écran (qui semble fonctionner) sur le VGA, il fonctionne normalement ?
si oui, donc le problème vient de l'écran
si non, le problème vient de ta carte graphique