Probleme carte reseau Hp nc6000

Fermé
freeangel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 21 févr. 2007 à 23:39
 eGoumoun - 8 sept. 2008 à 13:02
Bonjour
J ai un problème sur mon laptop son carte réseau ne fonctionne pas j arrive pas a me connecte
C est un Hp compaq nc6000 carte réseau WLAN802.11b /gW400
J ai essayer d installer des driver via le site de hp mais aucun résultat
Je serai vraiment très reconnaissant si qq peut me donner la solution ou le pilote ou driver qu il faut
Merci de votre collaboration et compréhension

5 réponses

******************************************************
WIFI RESOLU AVEC NOTEBOOK HP COMPAQ NC6000 SOUS XPPRO

******************************************************

Après avoir lutté comme vous autres à installer le WIFI sur un nc6000, à parcourir la toile en long en large et en diagonale, à commencer par le site du constructeur , en vain.

Je suis finalement parvenu à résoudre ce problème en ayant la curiosité de regarder le portable au dos pour trouver une référence quelquonque, à mon étonnement j'ai trouvé la réference W400, ensuite après une recherche sur le web j'ai finalement trouvé et testé le driver HP avec succès.

Si votre cas est semblable au mien oubliez les drivers et logiciels INTEL PROSETVERSION 7 ETC ainsi que l'interface Atheros.

Pour votre info le driver se trouve ici
http://ww1.notebook.free-driver-download.com/34050/HP-Compaq-Notebook-nc8000-WLAN-W400-W500-Driver-4.00-A-Windows-2000-XP.html


*******************************************************
3
Merci à eGoumoun mon problème de connexion wifi pour mon hp nc6000 est résolu enfin.
Merci à ce forum également
Muriel de bretagne
0
Vois-tu les réseaux, la carte est-elle bien activée? Si la carte est activée et que tu ne vois pas les réseaux c'est que ta carte est sans doute HS. Fais jouer la garantie.
2
salut
je ne sais pas si tu as finalement trouvé une solution à ton problème moi j avais le probleme suivant :
l'interrupteur qui permet d activer la carte réseau ne marchait plus
j'ai regardé un petit peu la resolution des problemes et apparament il y a un moyen de desactiver l"e bouton d activation de la carte" dans le computer setup

ce que j ai donc fait c est F10 lors du demarrage ce qui te permet d acceder au computer setup

moi ne sachant pas trop quoi bidouiller je me suis juste contenter de faire "restaurer les parametres par defaut" et pour l instant ma carte réseau remarche

VOILA!
2
abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 7
17 juil. 2008 à 02:29
salut muriel56 et eGoumon , j'ai le même problème comme vous et sur le liens que je rentre il ' affiche pas la page bien et il me donne d'autre liens mais ca donne pas ce que je veux alors si vous pouvez m'aider svp et merci pour vous effort a l'avance,a très bientôt en espérant des nouvelles :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent78190
27 août 2008 à 16:59
bonjour,j'ai le meme style de probleme ,depuis que j'ai formaté mon nc6000 je ne trouve plus ma carte wifi dans mon panneau de configuration ,que doit je faire pour pouvoir la retrouver

merci
1
******************************************************
WIFI RESOLU AVEC NOTEBOOK HP COMPAQ NC6000 SOUS XPPRO MISE A JOUR LIEN DRIVER

******************************************************

Après avoir lutté comme vous autres à installer le WIFI sur un nc6000, à parcourir la toile en long en large et en diagonale, à commencer par le site du constructeur , en vain.

Si votre cas est semblable au mien oubliez les drivers et logiciels INTEL PROSETVERSION 7 ETC ainsi que l'interface Atheros.

Pour votre info le driver se trouve ici
le lien de la page ayant changé voici deux nouvelles adresses trouvées
http://www.opendrivers.com/driver/234051/hp-compaq-notebook-nc8000-wlan-w400-w500-atheros-client-utility-4.00-a-windows-2000-xp-free-download.html
http://drivers.dltube.net/download23947.html

pour info une recherche dans google avec les mots clés "driver for HP Compaq Notebook nc8000 WLAN W400-W500"

*******************************************************
0