[reseau] ethernet ou reseau local ?
Résolu
nIk0.
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
bigorneau -
bigorneau -
Bonjour a tous, j'aurais besoin de petits renseignements, svp !
Je vous explique, j'ai 2 pc chez moi, les 2 branchés sur internet, un en usb et l'autre en ethernet.
je voudrais les mettre en reseau par un cable RJ45 mais je ne trouve pas de switchs kvm ethernet 2 ports 10/100 (si ça s'appelle bien comme ça...) ou alors trouver un logiciel (freeware de preference) pour partager des fichiers sur un reseau local.
je suis vraiment debutant en terme de reseau alors serait-ce possible que l'on m'explique sans trop de choses tres compliquées ? merci a tous
j'ai un pc sous vista Home premium et l'autre sous xp pro
Merci !
Je vous explique, j'ai 2 pc chez moi, les 2 branchés sur internet, un en usb et l'autre en ethernet.
je voudrais les mettre en reseau par un cable RJ45 mais je ne trouve pas de switchs kvm ethernet 2 ports 10/100 (si ça s'appelle bien comme ça...) ou alors trouver un logiciel (freeware de preference) pour partager des fichiers sur un reseau local.
je suis vraiment debutant en terme de reseau alors serait-ce possible que l'on m'explique sans trop de choses tres compliquées ? merci a tous
j'ai un pc sous vista Home premium et l'autre sous xp pro
Merci !
A voir également:
- [reseau] ethernet ou reseau local ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Appdata local - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
22 réponses
comment fair un reseau local entre un pc portable os vista et antivirus norton (je pense qu il pose des problem mais je sais pas) et un pc fix avec os xp sp 0 merci pour la reponse.