A voir également:
- Comment agrandir la fleche de la liste deroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment cacher la liste d'amis sur facebook - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
2 réponses
Bonjour tou(te)s
Pour modifier le curseur d'un composant il n'y a pas besoin de VBA, cela peut être fait dans le design (création) avec MouseIcon et MousePointer à Custom.
Mais la modif du curseur n'est pas fort performante, pas de grandeur, pas de couleur, il faut un curseur/Icône de 16x16
Changer de curseur (grandeur/couleur/animé) est possible avec des API mais beaucoup trop complexe pour que ce soit réaliste.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Pour modifier le curseur d'un composant il n'y a pas besoin de VBA, cela peut être fait dans le design (création) avec MouseIcon et MousePointer à Custom.
Mais la modif du curseur n'est pas fort performante, pas de grandeur, pas de couleur, il faut un curseur/Icône de 16x16
Changer de curseur (grandeur/couleur/animé) est possible avec des API mais beaucoup trop complexe pour que ce soit réaliste.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Je crois que lily a voulu dire curseur (poiteur de souris).
En VBA je sais changer la forme du curseur mais pas la taille.
Voir Application.Cursor
A+.
Ok ..
A bientôt et .. Meilleurs voeux.