Problèmes messagerie

modu43

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
        pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
        Bonjour, 
depuis 3 jours je reçois bien mes messages mais je ne peux pas les transférer ni en adresser de nouveaux - ils restent bloqués dans la boite d'envoi - en plus je ne peux imprimer aucun des messages reçus
merci de m'aider dans la mesure du possible à solutionner ce problème
N.B. - il apparaît une petite icone dans la barre d'outil on dirait une enveloppe avec une croix rouge -
je suis sur packardbell windows 7
encore merci d'avance

depuis 3 jours je reçois bien mes messages mais je ne peux pas les transférer ni en adresser de nouveaux - ils restent bloqués dans la boite d'envoi - en plus je ne peux imprimer aucun des messages reçus
merci de m'aider dans la mesure du possible à solutionner ce problème
N.B. - il apparaît une petite icone dans la barre d'outil on dirait une enveloppe avec une croix rouge -
je suis sur packardbell windows 7
encore merci d'avance
        A voir également:         
- Problèmes messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
3 réponses

merci de prendre contact, mais j'ai 77 ans ..... et je ne comprends pas les termes de votre question !!
je reçois sur orange et je transfère et travaille sur outlook express - est-ce suffisant comme renseignements ?
à bientôt

je reçois sur orange et je transfère et travaille sur outlook express - est-ce suffisant comme renseignements ?
à bientôt

..donc ton FAi est Orange et tu utilises comme client de messagerie Outlook Express.
A te lire, tu mentionnes que tu travailles sur "je suis sur packardbell windows 7 Outlook express n'existe plus et ne fonctionne plus avec Windows 7, il a été remplacé par Windows Live Mail....donc je doute que tu utilisesOutlook express..?
@+
pasthou

A te lire, tu mentionnes que tu travailles sur "je suis sur packardbell windows 7 Outlook express n'existe plus et ne fonctionne plus avec Windows 7, il a été remplacé par Windows Live Mail....donc je doute que tu utilisesOutlook express..?
@+
pasthou