Telecommande universelle besoin d'aide

mini -  
NIIIIIIICO Messages postés 1 Statut Membre -
je cherche de l'aide pour telecommande universselle j'arrive a l'utiliser pour la tv et magneto mais pas pour mon dvd je ne sais pas sur quel programme me mettre: tv1, tv2, VCR ?? de l'aide svp et je cherche egalement le bouton 0 car il n'y en a pas il y a juste 10/0 quelqu'un si connait-il merci d'avance

12 réponses

mini

merci JMP je vais aller voir le site ma telecommande est une 25629 eh oui c'est une sous marque jene vois pas d'autre precisions a part 10 en 1 merci encore de ta reponse
24
zx8182 Messages postés 3 Statut Membre 4

Bonjour.

Je suis tombé sur ce "fil" car je cherche, moi aussi, à faire fonctionner une télécommande universelle 25629. Il n'y a pas de marque ou autre référence. Les deux piles (AAA) sont de la marque "ANDALI".
Je n'ai réussi à faire fonctionner aucun des appareils (T.V, VCR, etc...). Je ne l'ai pas payé bien cher (2 Euros en solde !) Mais elle me rendrait bien service.

Merci d'avance.
Zx81

P.S : J'ai bien ri en allant sur le site proposé par JMP59.
4
typo77 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour.
Je suis possesseur d'une télécommande 25629 (seule référence apparente) qu'on m'a remise avec un adaptateur TNT Tonna TD1000.
Hélas, je n'ai pas la doc de cette télécommande et je ne connais pas les codes nécessaires pour faire fonctionner cet adaptateur.
Si vous disposez de la doc de cette télécommande, vous serait-il possible de me les communiquer par mail.
Ou mieux, pouvez vous m'envoyer un copie de la doc de cette télécommande?.
Merci d'avance...
-1
zx8182 Messages postés 3 Statut Membre 4 > typo77 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour.

Je ne peux que te répondre ce que disais en septembre :

Bonjour.

Je suis tombé sur ce "fil" car je cherche, moi aussi, à faire fonctionner une télécommande universelle 25629. Il n'y a pas de marque ou autre référence. Les deux piles (AAA) sont de la marque "ANDALI".
Je n'ai réussi à faire fonctionner aucun des appareils (T.V, VCR, etc...). Je ne l'ai pas payé bien cher (2 Euros en solde !) Mais elle me rendrait bien service.

Merci d'avance.
Zx81

Je n'en sais malheureusement pas plus ! :o(
-1
typo77 > zx8182 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Je vais donc continuer ma recherche de ce fameux document.
J'espère que cette télécommande est bien compatible avec l'adaatateur TNT Tonna TD1000.
Il me reste toujours la solution d'essayer les 1000 codes possibles (000 à 999).
Solution plutôt fastidieuse...
Ou bien de trouver un adaptateur d'occasion du même type, car une fois les chaînes téléchargées, on peut le commander manuellement.
Si quelqu'un possède une solution, je lui serais reconnaisant de m'en faire part.
Merci encore à ceux qui m'ont répondu...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Avec ça, rien à trouver. On va essayer de faire de la devinette.

Télécommande classique, ou écran tactile ?
Qu'y a-t-il sur les touches de sélection d'appareil autres que tv1, tv2, vcr ?

Quand sur tv1 avec ta télé allumée, si tu appuies sur la touche 10/0 y a-t-il qque chose qui s'inscrit sur l'écran ?
0
odris Messages postés 157 Statut Membre 29

Salut
Est ce que tu peu nous dire de quel marque est ta telecomande ainsi que le numero de serie et si possible l'image de la telecomnde
essai de trouver le site du constructeur
puis FAQ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
typo77

Bonjour.
Je suis à la recherche de la doc pour programmer la télécommande 25629 qui m'a été remise avec un adaptateur TNT
Tonna TD 1000 (dont je ne possède pas la doc non plus).
Est-ce que vous avez eu une réponse à votre demande où avaez-vous trouvé une solution.
Merci de me répondre...
0
lulu72

Bjr, moi aussi a se jour j'ai eu une télécommande universselle 25629 je n'arrive pas a faire fonctionner les appareil j'ai réussi une fois a monter le son et 2 fois a faire eteindre la télé qqn peux t'il m'aider? j'ai essayer comme ils disent sur le papier(set+les TV1 allumer ensemble aprés je relache j'apui sur set la led clognotte pouis sur power lontemps et la elle s'eteint la télé
y'a t'il qqn qui s'y connais?
0
typo77

Bonjour.
Concernant votre question, la procédure que vous expliquez est celle de la programmation automatique...
Il faut terminer la procédure en appuyant immédiatement la touche de l'appareil qu'on avait sélectionné au départ, afin de valider le code trouvé automatiquement.
Ensuite, il faut vérifier qu'on peut commander l'appareil normalement. Dans le cas contraire, il faut faire d'autres recherches.
La procédure devra être recommencée pour chaque appareil que l'on veut commander avec cet appareil...
Bien entendu, il est plus rapide d'essayer les codes fournis dans la documentation qui est jointe à la télécommande...
Pour ma part, je ne possède pas ce document et je suis à sa recherche...
Je possède un adaptateur Tonna TD1000 que je voudrais commander avec cette télécommande 25629.
Si vous possésdez cette documentation, je vous serais reconnaissant de me la scanner afin de me l'adresser par internet.
Où, à défaut, de me communiquer les codes concernant mon adaptateur.
Merci de me répondre et bon courage...
0
typo77

Merci de m'avoir répondu.
Comme je l'expliquait dans mon message, j'ai une télécommnde 25629 dont je ne possède pas la doc avec les codes nécessaires pour commander un adaptateur TonneTD100.
C'est ce doc que je recherche ou, à défaut, les différents codes fournis pour cetadaptateur.
En ce qui concerne votre appareil, je pense que la touche 0/10 doit servir programmer le 0 en mode programmation et 10 en mode de commande d'afficheage de chaînes (à vériifer).
Si vous disposez de ces informations (ou mieux si vous pouvez m'envoyer une copie de votre doc), je vous en serais reconnaissant de me les adresser.
Merci d'avance...
0
zx8182 Messages postés 3 Statut Membre 4

Bonjour.
Je n'ai pas eu de mode d'emploi dans l'emballage. Une simple feuille disait de voir le code (correspondant à l'appareil que l'on voulait pouvoir diriger) à la page 24 (si je me souviens bien), mais il n'y avait pas de mode d'emploi, hélas. Donc pas de page 24.
Désolé ! :o(
0
lolman61

bonsoir
je viens de recuperer aussi cette telecommande et cela ne marche pas du tt avec une tv brand (code thomsom)
j ai le livret
appuyer sur SET
sans le lacher appuyer sur tv1
la led sera allumer puis s eteindra, relachez le bouton
entré le code
si celui ci correct la led s eteindra sinon elle clignotera deux fois

et bé ca marche pas ce truc de m....
0
doudounette

vous aurier du nous scanner le livre enfin les code du moin
0
Ramza

Le code de ma telecomande est 1234 .je le rentre apres avoir fait set et tv1,la lumiere reste allume et je rentre mon code voila sa marche
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est super ton truc ! Mais tu dois pas avoir la même télécommnde que moi parce que pour elle ça va pas.
0
j'ycomprenrien Messages postés 74 Statut Membre 4

bonsoir

j'ai une télécommande sans marque 25629...

ça fait 2h que je fais des recherches et tente tout ce qui est proposé pour faire marcher une télé tokai => j'ai les codes et tout, mais rien ne marche...

question : faut-il avoir fait maths sup ou autres pour comprendre comment faire marcher la télécommande ?!

un peu d'humour, sinon ?!

un grand merci pour votre aide
0
NIIIIIIICO Messages postés 1 Statut Membre

Ou trouver le code svp ?
0

BONJOUR !

Commence par aller là http://www.technicland.com/malpolitus.php3

Ensuite regardece qui écrit sur ta télécommande, parce que des télécommandes il y en a des centaines de modèles différents et pour pouvoir essayer de t'aider il faut connaître celui que tu as.
Puis viens indiquer ici ce que tu auras relevé.

Ce n'est qu'avec ces renseignements qu'on pourra voir si on peut t"aider.

Bye
-1
LG59

virus !!!
0