Comment avoir une ville propre

nana231 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caramel-dur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour avoir une ville propre je sais mais quand j enleve de l herbe et que je sauvegarde sa ne marche pas il y ba toujours de l herbe et aussi des codes pour etre riche svp je vous remercie d avance !!! :)

3 réponses

droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bjr
maximisons les détails de chaque commentaires pour permettre une compréhension correcte et convenable de nos sujet par les autres membres; précise au autre membre ton jeux s-il-te-plait.
Merci d'avance.

Cdt
0
toralei Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu parle de quelle jeux?
0
Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

STOP ! Tout d'abord, vous parlez de quel jeu ? On n'est pas dans votre tête, on ne peut pas savoir si vous ne nous le dites pas.
-1
toralei Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je croi quelle parle d sims 3 apré je c pas je lait pas le jeu
0
caramel-dur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, elle parle d'animal crossing !
0