Pièces jointes impossible à charger

Djerem21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djerem21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, sur un ordinateur sous xp, je n'arrive plus à envoyer de mail avec une pièce jointe (envoyer seulement) la réception ne pose pas de problémes. Tout d'abord avec outlook qui m'affiche les codes d'erreur suivant : (0x8004210B) et (0x800CCC0B) aprés avoir essayé un long moment d'envoyer le message. Mais le probléme persiste également quand je me rend sur les pages web de mes fournisseurs de messagerie, j'ai essayé avec gmail, hotmail, orange, les pièces jointes ne se chargent pas dans le mail. Cela malgré le fait que j'utilise internet explorer ou mozilla firefox.

J'ai essayé divers type de pièce jointes, photo, pdf, j'ai fait attention à la taille, ne depassant jamais 24 Mo. J'ai désactivé le pare feu, l'anti virus avast, sa ne change rien...

J'ai supprimé les cookies, les fichiers temporaires, fait une passe de ccleaner, réinirialisé les paramétres par défaut pour IE et Mozilla, rien y fait, je ne peut toujours pas charger et envoyer de mail avec piéce jointe...

Auriez vous une idée d'ou ce probléme peut venir, et quelle en est la solution?

Merci

4 réponses

Djerem21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai réinitialisé ma livebox, baissé la sécurité du pare feu de celle ci, et tenté un envoi d'un simple fichier texte .txt depuis le portail orange, le fichier ne se charge pas...
1
Utilisateur anonyme

essaye de supprimé des message envoyé avec pièce jointe ou des message reçu avec pièce jointe voir aussi le corbeille, après on va essayer aussi avec la messagerie Outlook de re paramétrer le tout
0
Djerem21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rien y fait...

Quels paramétres dois-je vous indiquer pour reparamétrer outlook?
0
Utilisateur anonyme

le problème d'un serveur sortant ça :)
tu utilise quoi comme messagerie, hotmail,yahou,laposte,...
comme outlook ?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu rigole ou quoi 24mo dans un mail
maxi 6/7 mo oui
tu a essayer avec moins de mo
-1
Utilisateur anonyme

nan elle a raison cela dépend de la messagerie comme dans Hotmail la taille maxi et de 24.99 Mo
0

J'ai essayé avec Outlook, sur un compte gmail, mais sa ne marche pas non plus depuis les pages web de mes messageries hotmail gmail et orange.

Je devrais réinitialiser ma livebox?

ps : même à 2 mo sa ne passe pas...
-1
Utilisateur anonyme

oui essaye de faire un reset dans un premier temps,cela ne coût rien et en deuxième temps si cela ne marche pas encore je me pencherai avec vous sur la re-programmation de vos compte sur Outlook avec serveur entrant et sortant
0