Pièces jointes impossible à charger
Djerem21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Djerem21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djerem21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, sur un ordinateur sous xp, je n'arrive plus à envoyer de mail avec une pièce jointe (envoyer seulement) la réception ne pose pas de problémes. Tout d'abord avec outlook qui m'affiche les codes d'erreur suivant : (0x8004210B) et (0x800CCC0B) aprés avoir essayé un long moment d'envoyer le message. Mais le probléme persiste également quand je me rend sur les pages web de mes fournisseurs de messagerie, j'ai essayé avec gmail, hotmail, orange, les pièces jointes ne se chargent pas dans le mail. Cela malgré le fait que j'utilise internet explorer ou mozilla firefox.
J'ai essayé divers type de pièce jointes, photo, pdf, j'ai fait attention à la taille, ne depassant jamais 24 Mo. J'ai désactivé le pare feu, l'anti virus avast, sa ne change rien...
J'ai supprimé les cookies, les fichiers temporaires, fait une passe de ccleaner, réinirialisé les paramétres par défaut pour IE et Mozilla, rien y fait, je ne peut toujours pas charger et envoyer de mail avec piéce jointe...
Auriez vous une idée d'ou ce probléme peut venir, et quelle en est la solution?
Merci
Depuis peu, sur un ordinateur sous xp, je n'arrive plus à envoyer de mail avec une pièce jointe (envoyer seulement) la réception ne pose pas de problémes. Tout d'abord avec outlook qui m'affiche les codes d'erreur suivant : (0x8004210B) et (0x800CCC0B) aprés avoir essayé un long moment d'envoyer le message. Mais le probléme persiste également quand je me rend sur les pages web de mes fournisseurs de messagerie, j'ai essayé avec gmail, hotmail, orange, les pièces jointes ne se chargent pas dans le mail. Cela malgré le fait que j'utilise internet explorer ou mozilla firefox.
J'ai essayé divers type de pièce jointes, photo, pdf, j'ai fait attention à la taille, ne depassant jamais 24 Mo. J'ai désactivé le pare feu, l'anti virus avast, sa ne change rien...
J'ai supprimé les cookies, les fichiers temporaires, fait une passe de ccleaner, réinirialisé les paramétres par défaut pour IE et Mozilla, rien y fait, je ne peut toujours pas charger et envoyer de mail avec piéce jointe...
Auriez vous une idée d'ou ce probléme peut venir, et quelle en est la solution?
Merci
A voir également:
- 0x800ccc0b
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Aucun accès à internet charger la page plus tard - Forum Réseau
4 réponses
J'ai réinitialisé ma livebox, baissé la sécurité du pare feu de celle ci, et tenté un envoi d'un simple fichier texte .txt depuis le portail orange, le fichier ne se charge pas...
le problème d'un serveur sortant ça :)
tu utilise quoi comme messagerie, hotmail,yahou,laposte,...
comme outlook ?
tu utilise quoi comme messagerie, hotmail,yahou,laposte,...
comme outlook ?
Quels paramétres dois-je vous indiquer pour reparamétrer outlook?