Gros probleme de souris

uiken Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour!!!

nouveaux ici jouvre ce topic car je n'ai trouvé aucune réponse a mon probleme donc je tente...

mon cas:
voila quelques jours que ma souris ( microsoft basic optical mouse, avec fil) ce trouve completement aimantée par le bas de mon écran, j'arrive à la bouger mais a chaque fois elle est attirée vers le bas comme si il ya avait un super champs magnétique : )

je l'ai donc nettoyé soigneusement, aucun effet, changé de tapis de souris, aucun effet, désinstallé et reinstallé les pilotes, aucun effet, j'ai racheté une autre souris toute neuve ( une optique avec fil aussi), aucun effet, j'ai essayé avec d'autre souris et toujours pareil....
j'ai pensé a un virus mais apres avoir galeré pour faire scanner mon pc, résultat rien du tout....le décochage de la case "amélioration de la précision du pointeur"... aucun effet aussi !!!
aprés même un formatage du pc, ma souris est toujours autant aimantée par le bas de mon écran...

donc si quelqu'un ici à son pc qui lui a fait le coup du super champs manétique à pointeur de souris, j'aimerais bien avoir de l'aide....

merci a tous

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ah !
Je dois avouer que celle-là je ne l'avais jamais vu !
Une souris aimantée par le bas....si c'est un virus...jamais vu !
Non, sans rire, des souris Microsoft, j'en ai une série qui sont dans un cerceuil.....boîte prévue à cet effet !
Ne t'étonnes donc pas !
Bon, soyons sérieux, tu as essayé le mode sans échec ?
Tu tapes F8 au redémarrage de ta machinne.
Dis-moi si tu as la m^me chose dans ce mode ?
0
uiken Messages postés 4 Statut Membre

a tiens je n'avais pas pensé a cela....
et ca marche de suite mieux....
quesque cela veux dire alors? je n'y connais pas grand chose en informatique moi :)
0
Utilisateur anonyme

Attends tu veux dire que tu as essayé en mode sans échec, et que tu n'as pas ce problème dans ce mode ?
0

oui comme tu me la conseillé j'ai essayé en mode sans echec et cela marche niquel, je ne comprend pas du tout pourquoi.....
la je viens de reessayer en mode normal et ca recommence....
0
Utilisateur anonyme

conclusion, c'est pas souris.
Et vu que c'est microsoft basic optical mouse, xp n'a pas besoin de drivers autres...
Donc je m'intérroge ?
Il est possible que ce soit un "joke"
retourne ta souris en l'air (le laser rouge vers le haut)
Si ça continue à déconner c'est un "joke"
Normalement en faisant trl+alt+del
il y aurait moyen d'intercepter le coupable en fonction....mais ça c'est évident !
Démarre/Exécuter/tapes control mouse
regardes si dans l'onglet Mouvements accélération est coché, si oui décoche.
Regarde aussi ici:
https://support.microsoft.com/en-us/help/185663/

0

je viens d'essayer tout ce que tu ma conseillé et rien ne marche, quand je retourne la souris elle reste toujours attiré par le bas de l'écran, le topic microsoft ne conviens pas a mon probleme car n'est pas compatible avec windows xp... j'avais déjà essayé en décochant l'accélération et ca ne marche pas...
et sinon quesqu'un joke?
0
Utilisateur anonyme

un petit virus énervant si tu préfère...
fais ceci:
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
0