Sous titre disparaissant sur Youtube
Bastien
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour, en faite je voulais faire une traduction d'une vidéo en anglais sur internet. Donc je télécharge cette vidéo, la met en format avi , integre des sous titre avec Format Factory et la met sur Youtube. Une fois sur Youtube les sous titres disparrait . Pourquoi et comment y remedier? Merci d'avance
A voir également:
- Sous titre disparaissant sur Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Youtube mp3 - Guide
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
3 réponses
bonjour
si tu lis ta vidéo sur vlc faut t il cliquer sur vidéo puis piste sous titre pour que celui ci apparaisse ?l idéale est de le faire en hardsub c est a dire incrusté dans la vidéo.
slts
si tu lis ta vidéo sur vlc faut t il cliquer sur vidéo puis piste sous titre pour que celui ci apparaisse ?l idéale est de le faire en hardsub c est a dire incrusté dans la vidéo.
slts
Non des que je lance la vidéo les sous titre apparaissent pas besoin de rajouter de pistes vidéo. J'ai déja incruster les sous titres grace a Format Factory c'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi ils disparraisent. Hardsub? Tu peux m'expliquer brievement?
le sous titre est incruster en dur sur la vidéo .pour cela essaye freemake vidéo converter.
je n utilises plus format factory,pas qu il ne soit pas bon mais ....
slts
je n utilises plus format factory,pas qu il ne soit pas bon mais ....
slts