Netbeans et Interface Graphique
Fermé
mazout
-
23 janv. 2013 à 17:29
kratosmindfreak Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 23 janv. 2013 à 18:32
kratosmindfreak Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 23 janv. 2013 à 18:32
Bonjour, a tous,
voila je vien a vous car je cherche actuellement a developper un logiciel, je maitrise plutot bien la biblio swing, mais le probleme etant que je fais tout a la main, je code tout a la main, or je sais que il existe un outils pour par exemple placer les boutons etc dans netbeans , mais je le trouve pas... je ne trouve rien non plus sur internet... aucun tuto rien...
bref, en gros je cherche un IDE qui permet de faire des GUI en generant du code.. un peu a la visual adelia.
Cordialement merci de votre aide
voila je vien a vous car je cherche actuellement a developper un logiciel, je maitrise plutot bien la biblio swing, mais le probleme etant que je fais tout a la main, je code tout a la main, or je sais que il existe un outils pour par exemple placer les boutons etc dans netbeans , mais je le trouve pas... je ne trouve rien non plus sur internet... aucun tuto rien...
bref, en gros je cherche un IDE qui permet de faire des GUI en generant du code.. un peu a la visual adelia.
Cordialement merci de votre aide
A voir également:
- Netbeans et Interface Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Graphique excel - Guide
- Telecharger netbeans 8.2 - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
ajp55
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
23
23 janv. 2013 à 17:44
23 janv. 2013 à 17:44
tu peux bien utiliser netbeans, la palette à outils le plus souvent situé à droite te permettra de trouver tes composants swing. sinon, le forum de netbeans peut t'aider à y voir clair. cette palette est souvent minimisé verticalement a droite te ta fenetre netbeans.
kratosmindfreak
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
23 janv. 2013 à 18:32
23 janv. 2013 à 18:32
bah c'est tres simple tu peut utiliser netbeans tu vas creer un nouveau projet de java puis tu vas ajouter une JFrame Form a ton package