Problème avec PHP/MySQL,j'ai besoin de votre aide..
phphelp
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème en php/mysql , j'ai le message d'erreur suivant : No database selected alors quand je vérifie ma base de donnée les insertions ont bien eu lieu , depuis deux jour maintenant je cherche mais en vain , ça marche dans toute les autres page que j'ai codé , même dans la page ou il y a le problème , ça s'insert dans ma BDD mais le message s'affiche quand même
voici mon code :
$adresse = isset($_POST['adresse']) ? $_POST['adresse'] : '';
$ok = isset($_POST['action']) ? $_POST['action'] : '';
switch ($ok)
{
case 'new' :
$sql="INSERT INTO newsletter
(adresse_email)
VALUES
('".$adresse."')";
mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$varerr=mysql_errno();
mysql_close();
if($varerr == 0){
echo(' <SCRIPT LANGUAGE ="Javascript"> alert("Ajouter!");');
}
}
je sais pas ou est le problème , ça s'insert dans la BDD mais l'erreur s'affiche quand même , j'ai vraiment chercher partout et j'ai tout essayé je comprends pas , aidez moi svp
Merci
j'ai un problème en php/mysql , j'ai le message d'erreur suivant : No database selected alors quand je vérifie ma base de donnée les insertions ont bien eu lieu , depuis deux jour maintenant je cherche mais en vain , ça marche dans toute les autres page que j'ai codé , même dans la page ou il y a le problème , ça s'insert dans ma BDD mais le message s'affiche quand même
voici mon code :
$adresse = isset($_POST['adresse']) ? $_POST['adresse'] : '';
$ok = isset($_POST['action']) ? $_POST['action'] : '';
switch ($ok)
{
case 'new' :
$sql="INSERT INTO newsletter
(adresse_email)
VALUES
('".$adresse."')";
mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$varerr=mysql_errno();
mysql_close();
if($varerr == 0){
echo(' <SCRIPT LANGUAGE ="Javascript"> alert("Ajouter!");');
}
}
je sais pas ou est le problème , ça s'insert dans la BDD mais l'erreur s'affiche quand même , j'ai vraiment chercher partout et j'ai tout essayé je comprends pas , aidez moi svp
Merci
A voir également:
- Problème avec PHP/MySQL,j'ai besoin de votre aide..
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
merci beaucoup pour votre réponse, en effet j'ai enlevé le mysql_close , l'erreur de No database selected ne s'affiche plus or que quand même l'alerte JAVASCRIPT ( ajouter ) si y a pas d'erreurs ne s'affiche pas non plus se qui fais que y a erreur quelque part d'autre . .
en tout cas merci beaucoup , je vais essayé encore de trouver une autre solution