Pb windows xp

rompc370 Messages postés 5 Statut Membre -  
marwa82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

voici mon pb j'ai acheté un pc il y a 4 ans avec une license xp familiale dont j'ai toujours la cle.
apres un plantage une version de xp pro pir..... à été installée par des relations de mon pere. L e pb c'est que je ne peux pas faire les mises à jour et installer les nouveaux logiciels.

Comment puis-je faire pour réinstaller une version de xp familiale vu que j'ai toujours la cle (collée sur mon pc) et est ce que wga la reconnaitra comme authentique

Je possede un cd xp pro mais pas de cd xp famil...

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Normalement ce genre de PC est fourni avec un master de restauration ou une partition de restauration. Si tu réinstalles cette version, WGA le considérera comme authentique !
0
rompc370 Messages postés 5 Statut Membre

merci mais le pb c'est qu'il n ya plaus aucune trace de l'original sur le dd donc toi tu dis que si j'emprunte un cd de xp familiale je l'installe le valide avec ma cle originale tout est ok?
0
marwa82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puis je savoir comment enregistrer lles email et les conversations msn sur mon pc
0
rompc370 Messages postés 5 Statut Membre

quelle messagerie as tu ? et msn tu as normalement un dossier d'archives
0
marwa82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g msn messenger . au debut j'avais la copie de ma premiere conversation sur msn sur ce pc mais apres g rien
0