Pb windows xp
rompc370
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marwa82 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwa82 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voici mon pb j'ai acheté un pc il y a 4 ans avec une license xp familiale dont j'ai toujours la cle.
apres un plantage une version de xp pro pir..... à été installée par des relations de mon pere. L e pb c'est que je ne peux pas faire les mises à jour et installer les nouveaux logiciels.
Comment puis-je faire pour réinstaller une version de xp familiale vu que j'ai toujours la cle (collée sur mon pc) et est ce que wga la reconnaitra comme authentique
Je possede un cd xp pro mais pas de cd xp famil...
merci de votre aide
voici mon pb j'ai acheté un pc il y a 4 ans avec une license xp familiale dont j'ai toujours la cle.
apres un plantage une version de xp pro pir..... à été installée par des relations de mon pere. L e pb c'est que je ne peux pas faire les mises à jour et installer les nouveaux logiciels.
Comment puis-je faire pour réinstaller une version de xp familiale vu que j'ai toujours la cle (collée sur mon pc) et est ce que wga la reconnaitra comme authentique
Je possede un cd xp pro mais pas de cd xp famil...
merci de votre aide
A voir également:
- Pb windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Normalement ce genre de PC est fourni avec un master de restauration ou une partition de restauration. Si tu réinstalles cette version, WGA le considérera comme authentique !
merci mais le pb c'est qu'il n ya plaus aucune trace de l'original sur le dd donc toi tu dis que si j'emprunte un cd de xp familiale je l'installe le valide avec ma cle originale tout est ok?