Probleme neuf box et Emule

gregory -  
 flo -
Bonjour,
Je suis abonné neuf en degroupage total avec un debit de 6Mega. Mon probleme vient lorsque je lance emule : dès que je le connecte a un serveur, le debit en download baisse immediatement a 100K : je ne px donc pas telecharger dans emule et encore moins surfer sur le net a coté. Par contre, il semble que le debit en upload sous emule soit normal. Je desactive mon firewall et j'ai testé en changeant les ports sur emule mais ça ne change rien.
Qqun a t'il une solution? merçi
A voir également:

18 réponses

dokipok Messages postés 74 Statut Membre 86

ouvre tes ports dans l'interface de la neuf box dans l'onglet rézeau puis NAT c'est simple je l'ai fais et maintenant sa trace !!!!
1
pepito

salut,
peux tu m'expliquer comment faire pour que emule passe en hight id car avec ma nouvelle neufbox e mule reste low id, et le telechargement n'avance plus , j'ai rentré dans l'onglet reseaux les ports TCP 4662 / TCP 4711 / UDP 4672 et rien !!!!!
merci
0
dokipok Messages postés 74 Statut Membre 86 > pepito

ta msn ????
si oui file moi ton adresse et jte montrerai comment réglé ce probleme facilement
0
nico62 > dokipok Messages postés 74 Statut Membre

J'ai le même probleme entre neuf et emule il reste en low.
Peux tu venir a mon secour stp merci
0
flo > dokipok Messages postés 74 Statut Membre

bonjour,

j'ai vu que vous connaissiez la formule pour accelerer emule. il est bloqué avec le bandeau sur les yeux depuis que j'ai changé de box.
mais je me rappel pas de la manip c'etait un collegue qui me l'avait paramétré. peut tu m'aidez stppp???

je t'en serais fort reconnaissante!
0
velojalabert

Bonsoir
Tu dis je cite: ouvre tes ports dans l'interface de la neuf box dans l'onglet rézeau puis NAT c'est simple je l'ai fais et maintenant sa trace !!!!
Comment je fais merci
0
£l0di£

arf C pas bien le telechargement
le bon dieu ta puni :)
XxxxX
0
king

C'est l'éternel problème, prend la mule à partir de la version 0.47c et coche mode brouillage.
0
greg

Le low id? a quoi cela corespond. Je passe mon msn donc si qqun veux me renseigner merçi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sassa

j ai des problemes avec e mul comment faire pour le regler explique moi
0
nul en informatique

slt. jsui pa tre bon en informatique sa serai cool de m aider jvien de prendre la neuf boxe mai j arrive pa a la parametrer pour emule et avoir les fleche verte pour etre en hight id je c mm pa comment on entre dans les port de ma neuf aide moi stp merci
0
Lou

bonjour besoin d'aide pour configurer une neufbox version en 4 pour etre en High ID !!!

qq'1 est dispo en msn?
0
nadtin

salut moi j ai la neuf box et j ai change ma tour ou j ai vista et impossible de me connecte sur emule quelqu un peu m aider merci
0
stanport

bonjours a tous je voudrais debloquer les port de ma neuf box jai suivi vos instruction mais je ne trouve pas ou rentrer le code admin et apres dans le nat je cpas quel port choisir j aurais besoin dans grand coup de main je vous en remercie d avance
0
vi

Slt!
J'ai été cherché les ports d'emule et je les ai relié à la neuf box. Rien à faire! Impossible de faire marcher emule!Cela me répond que je ne suis connectée à aucun seveur. Un coup de main please??
0
karim45 Messages postés 1 Statut Membre

et bien merci pour rien , c est sympa de me repondre en ne me repondant rien
la prochaine fois je me passerai des reponses idiotes et peu intelligentes
j ai esoin d une reponse prexcise concise et simple SVP
0
lilou

salut!!excuse mais g les memes problemes alors si tu as eu une reponse voudrais tu bien me dire comment procéder?merci beaucoup
0
connai pa

g un video club a paris dans le 15e alors venez me voir o lieu de télécharger!!!
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mickameig

il te suffit de te mettre sur mozilla tu verras ta connexion multiplier par 3 pour moi ca a marcher malgré que j'ai vista après 3 jours de recherche et de multiples logiciels inadaptés effacés et prises de tètes et de multiples forums qui au final ne répondes à rien a force de recherche j'ai fini par trouver virer internet explorer et utiliser mozilla dernière version je te promet qu'aujourd'hui je vais sur internet sans pbs ps g télécharger avant ca tune up dit moi si pour toi ca marche
0
mickameig

Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box
0
groomil

jaimerais bien kelkun pour me guider ds les manip pour changer mes port av emule merci
0
nonam

c'est pareil pour moi... impossible d'avoir le high... besoin d'aide s'il vous plait!
0
à votre service

ahh je voi tres bien moi meme je me suis déjà retrouver devant cette problématique ambigüe il faut que tu swicth en basse fréquence ton modem mais sans interferer l'IP c'est à dire que les ports se retouvent bloqués en partie sur des modulations entrantes et tu dois donc démoduler de préférence avec l'outil demodumoulator (gratuit) ceci ma permis d'améliorer et de d'optimiser l'ensemble de mes telechargement sans pertes ni démodulage ;)
-1