A voir également:
- Premier enregistrement de film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
8 réponses
Bonjour Pinpin!
Je pense que si tu souhaite avoir une réponse qui puisse vraiment t'aider, il faut mieux préciser ta demande. Déjà tu parles un coup d'enregistrement puis ensuite de gravure, ce n'est pas la même chose ('fin j'pense pas) : si tu as un tuner TV et le logiciel adéquat, tu peux enregistrer un film sur ton ordi. Film que tu peux surement par la suite graver sur dvd.
Ensuite, précise quels logiciels tu utilises.
Voilà, ça devrait déjà permettre aux personnes de te répondre plus facilement ;-)
Je pense que si tu souhaite avoir une réponse qui puisse vraiment t'aider, il faut mieux préciser ta demande. Déjà tu parles un coup d'enregistrement puis ensuite de gravure, ce n'est pas la même chose ('fin j'pense pas) : si tu as un tuner TV et le logiciel adéquat, tu peux enregistrer un film sur ton ordi. Film que tu peux surement par la suite graver sur dvd.
Ensuite, précise quels logiciels tu utilises.
Voilà, ça devrait déjà permettre aux personnes de te répondre plus facilement ;-)
slt tt l'monde !
moi, je voudrais savoir s'il est possible de copier un nouveau film a partir d'internet (bienvenue chez les ch'tis ).
Et si c'est possible, comment faire ? Merci les loulous
moi, je voudrais savoir s'il est possible de copier un nouveau film a partir d'internet (bienvenue chez les ch'tis ).
Et si c'est possible, comment faire ? Merci les loulous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ben c'est simple...
Tu mets une cassette dans le grille-pain, tu rembobines.
Tu appuies sur REC quand le film démarre et tu appuies sur STOP quand c'est fini...
Simple, non ?
Et si tu commençais par nous dire (en plus de bonjour) d'où tu veux l'enregistrer (télé, carte TV, DVD...) et où tu veux le mettre ?
ben c'est simple...
Tu mets une cassette dans le grille-pain, tu rembobines.
Tu appuies sur REC quand le film démarre et tu appuies sur STOP quand c'est fini...
Simple, non ?
Et si tu commençais par nous dire (en plus de bonjour) d'où tu veux l'enregistrer (télé, carte TV, DVD...) et où tu veux le mettre ?
bojour de la conne !
si je demande un renseignement pour une premiere gravure de film evidement c'est pour le pc a mon age je sais me servir d'un magnetoscope je ne souhaite pas me faire insultée par des gens qui crois tout savoir dans la vie ont aprend des choses tout les jours déçus de voir que meme sur inernet la aussi il y a des nuls je ne veus plus de message de ta part
la conne encore merci
si je demande un renseignement pour une premiere gravure de film evidement c'est pour le pc a mon age je sais me servir d'un magnetoscope je ne souhaite pas me faire insultée par des gens qui crois tout savoir dans la vie ont aprend des choses tout les jours déçus de voir que meme sur inernet la aussi il y a des nuls je ne veus plus de message de ta part
la conne encore merci
Si tu prends ma signature pour toi, libre à toi (c'est ma signature depuis plus 5 ans), mais comme tu viens ici depuis aujourd'hui sans dire bonjour, ni préciser réellement ce que tu veux faire, c'est pas facile de t'aider...
Tu veux enregistrer un film, faire une copie de DVD, ou autre chose ?
Pose une question précise et tu auras une réponse précise ! Tout le monde ne sait pas (à part toi) ce que TU veux faire !
Tu veux enregistrer un film, faire une copie de DVD, ou autre chose ?
Pose une question précise et tu auras une réponse précise ! Tout le monde ne sait pas (à part toi) ce que TU veux faire !