Pour ipone 3g

anna -  
recuperation-de-donnees Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


comment faire ma fille m'a passé son iphone 3g et quand je veux mettre des application il me me que j'ai besoin du'une mise a jour ios cmt faire? merci

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300
 
Bonjour c'est très simple tu ouvre un compte ITUNES sur ton PC tu branches ton IPHONE et regarde ce qui est écrit sur l'écran .ou alors si tu peu le faire sur le pc de ta fille ?????
0
anna
 
merci vais essayer pcq sinon je n'arrive a mettre aucune application merci
0
recuperation-de-donnees Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

N'oubli pas de récupérer les données les données présente sur ton Iphone avant de la mettre à jour. Dans Itunes il y a la possibilité de sauvegarder les données présentes avant toute mise à jour. C'est plus prudent car c'est toujours après coup que l'on a besoin des infos comme les contacts par exemple.
0