CLE RESEAU [Fermé]

Signaler
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
-
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
-
Bonjour, j ai reduit ma cle de connection internet trop longue pour une cle a 8 chiffres.seulement quand je veux connecter un pc portable a ma livebox tout va bien jusqu a la connection reseau sans fil ou ,lors de la configuration, mon mot de passe est trop court,il n a pas le nombre requit de caracteres pour etre reconnu.kommen kess ke jfai svp, ça fait 2 jours que j epluche les forums mais pas de progres.merci(c est pour un pc equipé de xp )

1 réponse

déjà quand je lis ton message ça me rend fou de lire ça : kommen kess_ke jfai svp, ça fait 2 jours que j epluche les forums mais pas de progres le respect ça commence par écrire correctement en français, si tu veux qu'on puisse décrypter ce que tu dis et pouvoir répondre à ta demande.

Si tu n'a pas le nb requis de caractère, t'en rajoute !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 88206 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2020
3 384
slt

D'accord pour ce langage bizarre

De plus il n'est vraiment pas malin de réduire la clé de sécurité Wifi, il vaut mieux au contraire l'allonger au maximum

On ne la saisit pas tous les jours et il existe x méthodes pour être dispensé de le faire ( copier/coller, WPS etc etc ..)
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
1
desolé si t as pas d humour!!tu aurais voir dans les phrases qui precedent mon propos qui te froisse ,que je pense maitriser le français de manière plus que correcte.sur ce merci de ta reponse