CLE RESEAU

Fermé
fijean Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2023 - 22 janv. 2013 à 21:17
fijean Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2023 - 24 janv. 2013 à 08:11
Bonjour, j ai reduit ma cle de connection internet trop longue pour une cle a 8 chiffres.seulement quand je veux connecter un pc portable a ma livebox tout va bien jusqu a la connection reseau sans fil ou ,lors de la configuration, mon mot de passe est trop court,il n a pas le nombre requit de caracteres pour etre reconnu.kommen kess ke jfai svp, ça fait 2 jours que j epluche les forums mais pas de progres.merci(c est pour un pc equipé de xp )



1 réponse

déjà quand je lis ton message ça me rend fou de lire ça : kommen kess_ke jfai svp, ça fait 2 jours que j epluche les forums mais pas de progres le respect ça commence par écrire correctement en français, si tu veux qu'on puisse décrypter ce que tu dis et pouvoir répondre à ta demande.

Si tu n'a pas le nb requis de caractère, t'en rajoute !
4
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 23/01/2013 à 08:58
slt

D'accord pour ce langage bizarre

De plus il n'est vraiment pas malin de réduire la clé de sécurité Wifi, il vaut mieux au contraire l'allonger au maximum

On ne la saisit pas tous les jours et il existe x méthodes pour être dispensé de le faire ( copier/coller, WPS etc etc ..)
0
fijean Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2023 1
24 janv. 2013 à 08:11
desolé si t as pas d humour!!tu aurais voir dans les phrases qui precedent mon propos qui te froisse ,que je pense maitriser le français de manière plus que correcte.sur ce merci de ta reponse
0