Quelle mémoire à rajouter
gil2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre -
ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre -
bonjour
j'ai acheté a carrefour un pc de marque powernet il ya 2ans.
il a512MO de memoire.
je voudrais rajouter de la memoire mais je m'y perd.
il y a des DDR à 400MHZ et aussi à 512 MHZ.
que me conseillez vous .j'en veux juste une de 512 mo pour faire 1024MO.
merçi de la réponse
j'ai acheté a carrefour un pc de marque powernet il ya 2ans.
il a512MO de memoire.
je voudrais rajouter de la memoire mais je m'y perd.
il y a des DDR à 400MHZ et aussi à 512 MHZ.
que me conseillez vous .j'en veux juste une de 512 mo pour faire 1024MO.
merçi de la réponse
A voir également:
- Quelle mémoire à rajouter
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Idéalement il faut prendre la même fréquence. Si tu prends une barrette avec une autre fréquence cela fonctionnera mais à la vitesse de la barrette la moins rapide !
Tu devrais éteindre ton PC et regarder ce qui est écrit sur la barrette actuelle ou bien utiliser un logiciel tel que Everest
Tu devrais éteindre ton PC et regarder ce qui est écrit sur la barrette actuelle ou bien utiliser un logiciel tel que Everest
Tu confonds certainement la fréquence de la mémoire avec sa capacité (= taille).
Je suppose que ta mémoire est 1 barrette de 512 Mo (taille) de PC3200 (norme), cadencée à 400 MHz (fréquence).
Achètes-en une autre, et pour ça va au magasin en emmenant celle que tu as sorti de ton PC. Comme ça, pas d'erreur !
Je suppose que ta mémoire est 1 barrette de 512 Mo (taille) de PC3200 (norme), cadencée à 400 MHz (fréquence).
Achètes-en une autre, et pour ça va au magasin en emmenant celle que tu as sorti de ton PC. Comme ça, pas d'erreur !
merci de la reponse
je vais essayer avec le logiciel