Rooter un Samsung Galaxy Y (GT-B5510) ?
Saeren
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Tao38 Messages postés 23 Statut Membre -
Tao38 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà des semaines que je cherche à rooter mon Galaxy Text sous Gingerbread, j'ai essayé d'installer Android SDK mais eclipse ne se démarre pas malgré l'installation correcte de Java JDK 7, ensuite SuperOneClick plante, etc.
Bref, ma recherche me désespère et j'aimerais l'avis d'un pro pour me donner la marche à suivre exacte. Si l'un de vous sait m'aider, dites-le moi SVP !
Merci d'avance
Saeren.
Voilà des semaines que je cherche à rooter mon Galaxy Text sous Gingerbread, j'ai essayé d'installer Android SDK mais eclipse ne se démarre pas malgré l'installation correcte de Java JDK 7, ensuite SuperOneClick plante, etc.
Bref, ma recherche me désespère et j'aimerais l'avis d'un pro pour me donner la marche à suivre exacte. Si l'un de vous sait m'aider, dites-le moi SVP !
Merci d'avance
Saeren.
A voir également:
- Samsung gt b5510
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
SuperOneClic est très efficace.
Testé sur Galaxy I551 sous Gingerbread 2.3.6 et rapide.
Il faut installer le logiciel sur ton PC, relier le Samsung au PC avec un cable USB/micro usb DATA et non Charge simple, mettre ton Samsung en mode Debug depuis le menu application/développement et lancer SOC .
Tu choisis Root et laisses faire le programme.
A la fin ton Samsung sera Rooté.
Testé sur Galaxy I551 sous Gingerbread 2.3.6 et rapide.
Il faut installer le logiciel sur ton PC, relier le Samsung au PC avec un cable USB/micro usb DATA et non Charge simple, mettre ton Samsung en mode Debug depuis le menu application/développement et lancer SOC .
Tu choisis Root et laisses faire le programme.
A la fin ton Samsung sera Rooté.