Carte réseau sous linux
stan
-
stan -
stan -
Bonjour à tous
J'ai 2 postes sous linux dt 1 qui a deux cartes réseaux et un autre sous w98. Celui qui a deux cartes réseaux sert à relier les 2 autres avec du câble croisé parce que je n'ai pas de hub.
A partir du poste w98 je n'arrive pas à pinger ma carte réseau du linux qui sert de "hub".Il y a t'il qque chose à configurer en plus lorsqu'on a deux cartes réseau sur une machine linux
merci d'avance
J'ai 2 postes sous linux dt 1 qui a deux cartes réseaux et un autre sous w98. Celui qui a deux cartes réseaux sert à relier les 2 autres avec du câble croisé parce que je n'ai pas de hub.
A partir du poste w98 je n'arrive pas à pinger ma carte réseau du linux qui sert de "hub".Il y a t'il qque chose à configurer en plus lorsqu'on a deux cartes réseau sur une machine linux
merci d'avance
A voir également:
- Carte réseau sous linux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
4 réponses
Tu n'arrive pas à pinger quel carte du linux, celle directement connecté avec 98 ou l'autre?, toute c machine sont elle sur un meme rzo IP?
ben
ben
Je pense que ton linux devrait plus porté le nom de routeur ou passerelle. Pour que les 2 carte rzo du linux communique, il fo faire un IPforwarding (ché plus la syntaxe exacte).
ben
ben