Free qui reboot

Fermé
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 21 janv. 2013 à 23:51
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 23 janv. 2013 à 23:09
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma free arrête pas de rebooter. Je ne sais pas pourquoi.
Tous les soir je la débranche électroniquement.
La free (v6) est relier a une tel fixe et a un pc fixe.
Le player est relier a une tv et a un autre tel fixe.
Merci de votre aide, je sais pas trop quoi faire.


A voir également:

3 réponses

louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
22 janv. 2013 à 13:03
up
0
Bonjour,
Déconnexions ou désynchronisations intempestives

Si la Freebox se désynchronise intempestivement (la Freebox perd l'affichage de l'heure avant de la retrouver à nouveau), procédez de la façon suivante :

Remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, etc.).
Veillez à retirer toute installation parasite (alarme téléphonique, interphone, etc.) ou domotique installée sur la ligne téléphonique.
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques. Nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent être ni écrasés, ni rouillés, ni endommagés).
Ouvrez les caches des prises téléphoniques murales pour enlever les condensateurs à 3 pattes éventuellement installés.
Vérifiez auprès du service 1013 ou 1014 (sauf Freebox Total et Freebox Only, valable uniquement si vous êtes titulaire d'une ligne France Telecom) qu'aucune intervention n'est en cours sur la ligne.
Veillez à ce qu'aucun logiciel de P2P (téléchargement de type eMule, etc.) ne soit ouvert.

Si votre souci persiste toujours, vous devez donc rentrer en relation avec le service après vente directement sur ce lien:
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistancemail

Cordialement.
0
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
22 janv. 2013 à 18:30
Merci, Un ami m'a dis de vérifier les freeplugs ?
0
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
23 janv. 2013 à 23:09
Bizarrement, sans rien faire a par débranché la free, elle ne reboot plus...
Merci de ton aide en tous ca
0