Free qui reboot
louisgautier
Messages postés
1635
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma free arrête pas de rebooter. Je ne sais pas pourquoi.
Tous les soir je la débranche électroniquement.
La free (v6) est relier a une tel fixe et a un pc fixe.
Le player est relier a une tv et a un autre tel fixe.
Merci de votre aide, je sais pas trop quoi faire.
Depuis quelques temps, ma free arrête pas de rebooter. Je ne sais pas pourquoi.
Tous les soir je la débranche électroniquement.
La free (v6) est relier a une tel fixe et a un pc fixe.
Le player est relier a une tv et a un autre tel fixe.
Merci de votre aide, je sais pas trop quoi faire.
A voir également:
- Free qui reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour,
Déconnexions ou désynchronisations intempestives
Si la Freebox se désynchronise intempestivement (la Freebox perd l'affichage de l'heure avant de la retrouver à nouveau), procédez de la façon suivante :
Remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, etc.).
Veillez à retirer toute installation parasite (alarme téléphonique, interphone, etc.) ou domotique installée sur la ligne téléphonique.
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques. Nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent être ni écrasés, ni rouillés, ni endommagés).
Ouvrez les caches des prises téléphoniques murales pour enlever les condensateurs à 3 pattes éventuellement installés.
Vérifiez auprès du service 1013 ou 1014 (sauf Freebox Total et Freebox Only, valable uniquement si vous êtes titulaire d'une ligne France Telecom) qu'aucune intervention n'est en cours sur la ligne.
Veillez à ce qu'aucun logiciel de P2P (téléchargement de type eMule, etc.) ne soit ouvert.
Si votre souci persiste toujours, vous devez donc rentrer en relation avec le service après vente directement sur ce lien:
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistancemail
Cordialement.
Déconnexions ou désynchronisations intempestives
Si la Freebox se désynchronise intempestivement (la Freebox perd l'affichage de l'heure avant de la retrouver à nouveau), procédez de la façon suivante :
Remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, etc.).
Veillez à retirer toute installation parasite (alarme téléphonique, interphone, etc.) ou domotique installée sur la ligne téléphonique.
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques. Nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent être ni écrasés, ni rouillés, ni endommagés).
Ouvrez les caches des prises téléphoniques murales pour enlever les condensateurs à 3 pattes éventuellement installés.
Vérifiez auprès du service 1013 ou 1014 (sauf Freebox Total et Freebox Only, valable uniquement si vous êtes titulaire d'une ligne France Telecom) qu'aucune intervention n'est en cours sur la ligne.
Veillez à ce qu'aucun logiciel de P2P (téléchargement de type eMule, etc.) ne soit ouvert.
Si votre souci persiste toujours, vous devez donc rentrer en relation avec le service après vente directement sur ce lien:
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistancemail
Cordialement.