Free qui reboot
Fermé
louisgautier
Messages postés
1635
Date d'inscription
lundi 27 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
-
21 janv. 2013 à 23:51
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 23 janv. 2013 à 23:09
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 23 janv. 2013 à 23:09
A voir également:
- Free qui reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
louisgautier
Messages postés
1635
Date d'inscription
lundi 27 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
69
22 janv. 2013 à 13:03
22 janv. 2013 à 13:03
up
Bonjour,
Déconnexions ou désynchronisations intempestives
Si la Freebox se désynchronise intempestivement (la Freebox perd l'affichage de l'heure avant de la retrouver à nouveau), procédez de la façon suivante :
Remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, etc.).
Veillez à retirer toute installation parasite (alarme téléphonique, interphone, etc.) ou domotique installée sur la ligne téléphonique.
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques. Nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent être ni écrasés, ni rouillés, ni endommagés).
Ouvrez les caches des prises téléphoniques murales pour enlever les condensateurs à 3 pattes éventuellement installés.
Vérifiez auprès du service 1013 ou 1014 (sauf Freebox Total et Freebox Only, valable uniquement si vous êtes titulaire d'une ligne France Telecom) qu'aucune intervention n'est en cours sur la ligne.
Veillez à ce qu'aucun logiciel de P2P (téléchargement de type eMule, etc.) ne soit ouvert.
Si votre souci persiste toujours, vous devez donc rentrer en relation avec le service après vente directement sur ce lien:
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistancemail
Cordialement.
Déconnexions ou désynchronisations intempestives
Si la Freebox se désynchronise intempestivement (la Freebox perd l'affichage de l'heure avant de la retrouver à nouveau), procédez de la façon suivante :
Remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, etc.).
Veillez à retirer toute installation parasite (alarme téléphonique, interphone, etc.) ou domotique installée sur la ligne téléphonique.
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques. Nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent être ni écrasés, ni rouillés, ni endommagés).
Ouvrez les caches des prises téléphoniques murales pour enlever les condensateurs à 3 pattes éventuellement installés.
Vérifiez auprès du service 1013 ou 1014 (sauf Freebox Total et Freebox Only, valable uniquement si vous êtes titulaire d'une ligne France Telecom) qu'aucune intervention n'est en cours sur la ligne.
Veillez à ce qu'aucun logiciel de P2P (téléchargement de type eMule, etc.) ne soit ouvert.
Si votre souci persiste toujours, vous devez donc rentrer en relation avec le service après vente directement sur ce lien:
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistancemail
Cordialement.
louisgautier
Messages postés
1635
Date d'inscription
lundi 27 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
69
22 janv. 2013 à 18:30
22 janv. 2013 à 18:30
Merci, Un ami m'a dis de vérifier les freeplugs ?
louisgautier
Messages postés
1635
Date d'inscription
lundi 27 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
69
23 janv. 2013 à 23:09
23 janv. 2013 à 23:09
Bizarrement, sans rien faire a par débranché la free, elle ne reboot plus...
Merci de ton aide en tous ca
Merci de ton aide en tous ca