Impossible de se connecter

Fermé
leony21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 18:15
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 janv. 2013 à 23:44
Bonjour,



depuis le 17.01 je n'arrive pas a me connecter sur ma boite de reception mail! losque je me connecte on m'inscrit

" Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer ........@hotmail.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie".
je remplie le formulaire et le lendemain il me mettent " Nous avons récemment reçu une demande de récupération de votre compte Microsoft ...........@hotmail.fr. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse du compte et vous protéger contre toute activité potentiellement malveillante, nous avons dû le verrouiller jusqu'à ce que nous puissions confirmer que vous en êtes bien le titulaire. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients.

Merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire de vérification.
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous invitons à soumettre un nouveau formulaire en rassemblant le maximum d'informations permettant de vous identifier. Plus vous nous fournirez d'informations, meilleure sera votre chance de déverrouiller votre compte. Nous avons inclus ci-dessous quelques conseils pour vous aider à remplir le formulaire aussi efficacement et précisément que possible.

J'ai rmplis un autre formulaire et mme réponse... JE FAIT QUOI MAINTENANT ???

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
21 janv. 2013 à 23:44
allez sur hotmail.com
cliquez sur compte inaccessible
il n'existe pas d'autres solutions, si rien ne marche, faite le deuil de votre compte.
0