AS280 déréglé

martin martine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'appelle mon numéro de téléphone j'entend bien mon message enregistré, mais
je n'arrive pas à écouter les gens qui m'appellent et laissent un message,
le répondeur sonnne occupé,

Pouvez vous me répondre pour me dépanner

9 réponses

martin martine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Me répondre par mail
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Nous ne répondons pas par mail.

Merci de lire la charte de ce forum.
0
martin martine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis cliente orange et je veux de l'aide pour me dépanner sur mon
répondeur, que je ne peux pas interroger

Merci de me repondre
0

Je souhaite recevoir le mode d'emploi de
GIGASET AS 280

Merci de me répondre
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour

Le mieux serait alors de d'abord vous adresser à Orange, ceci est un forum informatique et en principe on ne s'occupe pas des appareils téléphoniques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je demande à ce qu'on me mettre en relation avec un technicien
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

De quel répondeur tu parles ? celui de ton tel ou celui fourni gratuitement par Orange

tu l'appelles d'où ?

Voir à partir du chapitre 10 de la doc

https://assistance.orange.fr/

Appremment il faut un 285 pour avoir un répondeur intégré
0

C'est vraiment trop compliqué de poser une question

essayez de comprendre de ce que j'ai besoin
0

De mon répondeur et non celui d'orange
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

réponds aux question posées et lis les liens qu'on te donne
Inutile d'écrire un message toutes les deux minutes
Si tu veux orange, tu appelles le 3900
0

Tout à fait correct comme remarque, dans cette marque, tout les modèles en dizaine sont les modèles SANS répondeur, il faut les séries terminant par 5 pour avoir les répondeurs.
0