Exec: start/stop service linux

Fermé
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 20 janv. 2013 à 18:04
 LezardMoo - 21 janv. 2013 à 18:26
Bonjour tout le monde

voila je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures avec un truc tout bete, impossible de start/stop bind9 depuis un script php depuis mon browser.
J'ai tout testé, les modifs dans sudoers, les changement de proprio apache/bind9 et toujours les memes messages d'erreur...

named: setgid(): Operation not permitted
sudo: no tty present and no askpass program specified
chmod: changing permissions of '/var/run/named': Operation not permitted

Donc la je deviens un peu dingue surtout qu'au bout d'un moment on fini par tourner en rond toujours sur les memes sites...

Merci d'avance a tous :D !


2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
21 janv. 2013 à 18:05
Bonjour,
Je pense que tu devrais aussi poser ta question dans le forum linux, parce qu'ils auront sûrement plus d'idées. Déjà, ils seront plus calés concernant les messages d'erreurs =)
0
tu as raison ^^
surtout qu j'ai recu une notif comme quoi il y avait un reponse, qui a du ete supprimé, qui disait "dégage" xD

Maintenant je fait assez confiance au forum étant donné le nombre de réponse conséquente que j'ai pu y trouver (D'ailleurs je remercie tout le monde sur ce fofo ^^)
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
21 janv. 2013 à 18:20
Les modos sont aux aguets =D
Bon courage !
0
Merci je vais en avoir besoin, je commence deja a ne plus avoir de tiff xD
0