Problème PS3

Fermé
Shadow924 - 19 janv. 2013 à 19:27
 Shadow924 - 20 janv. 2013 à 14:01
Bonjour à tous, Donc mon problème et le fait que mon ancienne PS3 N'arrive plus a lire les CD et le Ventilateurs ne fonctionnent plus j'ai donc racheter une PS3 ( j'ai essayer de la réparer moi-même mais aucun résultat ) J'aimerai transférer Mes donners de mon ancienne a ma nouvelle malheureusement il faut que je télécharger la nouvelle Maj ( sur l'ancienne PS3 )
Ainsi que sur la Nouvelle ( pas trop compliquer jusque la )

Pour télécharger la Maj de la Ps3 je vais dans Paramètres etc ... mais le problème c'est que sa bloque a 54% En m'indiquant l'erreur suivante "8002F14E" j'ai donc regarder des tuto et apparaments la PS3 ne veut pas télécharger la Maj parcequ'un Matériel ne Fonctionne pas, il faut enlever la pile de mémoire ( ce que bien entedu j'ai fait ) Mais la Mise à jour ne fonctionne toujours pas , j'ai donc laisser tomber le transfert de données et je voulais télécharger les packs BF3 car sur ma nouvelle PS3 j'était Premium mais malheureusement cela me dit que celui-ci a déjà été installer sur 2 système PS3 j'aimerai savoir si je peux récupérer mon pack en l'effacant de l'ancienne sans trop de complication ^^

Merci a vous
A voir également:

1 réponse

Personne peut répondre à ma question ?
0