[HELP] Problème Avec la Nintendo64!

Fermé
darksider00 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - Modifié par darksider00 le 20/01/2013 à 11:59
 Night - 4 mars 2013 à 14:25
Bonjour,

Aujourd'hui, j'étais sur xboite et j'en avais un peu marre de MW3, Donc j'ai eu l'envie de repasser aux bonnes vieilles consoles :) Donc je branche la n64, je mets Banjo&Kazooie dedans ( mais ça on s'en fout ) , Jusque là aucun problèmes, mais au bout de 30-45 Minutes de jeu, *POUF* Ecran noir! Donc je me suis que j'en voudrais pas a la grand mère d'etre si poussièreuse, donc 2eme essai, je relance le jeu, et là il a duré 30 Secondes et *REPOUF* Re-écran noir.. Donc la y d'vait y avoir un problème donc ; 3EME ESSAI ( je commençais à en avoir marre ) et la, plus rien. Le voyant rouge est allumé, mais rien ne vient.. Donc j'ai peur pour cette pauvre console OU ce jeu.. Sur ce un grand merci à vous si vous m'aidez à la rallumer :')

1 réponse

Bonjour , Vous n'avez aucun problème de branchement ? Si non c'est que soit votre cartouche est morte sous vos yeux ou bien vous avez un faut contact entre la console et la cartouche ( ne jamais souffler sur la cartouche )

En espérant vous avoir aidé,
Salutation,
2