Probleme de demarrage avec Hp recovery
Ethan-mitch
Messages postés
6
Statut
Membre
-
boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre -
boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP Probook 4530s qui depuis un bon moment fesais des bug. je l'ai donc formaté dans la precipitation et installé win7 pro avec un dvd original. finalement je rends compte qu'il y'a une partition recovery que j'aurais du utiliser. J'ai donc décidé de remettre l'ordi a son etat d'usine mais quand je redemarre et que je fais F11 rien ne se passe, impossible de booter sur recovery, et quand je fais echap F11 n'apparait pas dans le menu de demarrage.
Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide.
NB: La partition recovery apparait bien sur le disque dur et est formaté en NTFS...
J'ai un HP Probook 4530s qui depuis un bon moment fesais des bug. je l'ai donc formaté dans la precipitation et installé win7 pro avec un dvd original. finalement je rends compte qu'il y'a une partition recovery que j'aurais du utiliser. J'ai donc décidé de remettre l'ordi a son etat d'usine mais quand je redemarre et que je fais F11 rien ne se passe, impossible de booter sur recovery, et quand je fais echap F11 n'apparait pas dans le menu de demarrage.
Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide.
NB: La partition recovery apparait bien sur le disque dur et est formaté en NTFS...
A voir également:
- Probleme de demarrage avec Hp recovery
- Android recovery - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide