Réglage paramètre graphique sur ordinateur portable

Fermé
plierre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 11:43
plierre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 14:04
Bonjour,
je vous remerci d'avance de vous réponses .
J'ai une carte graphique
mobil intel 4 series express chipset family
j'ai DirectX

et quand je joue a des jeux la plupart du temps sa bug alors que j'ai défragmenter mon disque et que jai rajouter de la rame, j'ai enlever les programme inutile ,utiliser des bost et désactiver tout les autre processus


j'ai un second ordinateur qui est fixe et je peu diminuer les qualité avec nvidia en passant par le bureau . je peu enlever l'anticrénelage et d'autre truc de genre mais je ne trouve pas cette commande sur mon ordinateur portable décrit précédemment et qui fonction avec Windows 7 64 bit

donc j aimerais savoir comment paramétrer les réglage de ma carte graphique ou paramètre DirectX ???


1 réponse

plierre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 14:04
up
0