Environnement graphique mandriva
Résolu
mongi
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
L'ai un probleme d'affichage de l'nvironnement graphique de Mandriva.
j'ai installé winxp ensuite mandriva mais quand je choisis linux je me trouve sous la console textuel qui m'invite à introduire login et mot de passe.
on m'as dis que xorg.conf à des pb. quand je tappe : startx sous la console , un message apparaît :'xauth : creating new authority file /root .serverauth.3338'
SVP
L'ai un probleme d'affichage de l'nvironnement graphique de Mandriva.
j'ai installé winxp ensuite mandriva mais quand je choisis linux je me trouve sous la console textuel qui m'invite à introduire login et mot de passe.
on m'as dis que xorg.conf à des pb. quand je tappe : startx sous la console , un message apparaît :'xauth : creating new authority file /root .serverauth.3338'
SVP
A voir également:
- Environnement graphique mandriva
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Salut,
Apparemment tu te logues en tant que "root" (ce qui n'est pas conseillé) !
As-tu créé lors de l'install un utilisateur ?
Apparemment tu te logues en tant que "root" (ce qui n'est pas conseillé) !
As-tu créé lors de l'install un utilisateur ?
salut,
oui j'ai créer un utilisateur lors de l'installation.
j'essaye de me conneter sous mode textuel avec cet utilisateur mais quand je tape startx ça afficher qq msg et ce bloque je ne peux passer que par ctrl+alt+supp.
oui j'ai créer un utilisateur lors de l'installation.
j'essaye de me conneter sous mode textuel avec cet utilisateur mais quand je tape startx ça afficher qq msg et ce bloque je ne peux passer que par ctrl+alt+supp.