Perte de media mdv2007
zozizon
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Aprés avoir eu des problèmes lors de l'installation de logiciel via urpmi j'ai redémarrer mon pc et la, a ma grande surpris, j'ai perdu les média -4Cds plf et SoS- dans le gestionnaire de media. La liste et vide. C'est pas vraiment cool!
Voila je sais pas trop quoi faire, remettre les média ?
Ils ont pas pu disparaitre!
Merci de votre aide
Aprés avoir eu des problèmes lors de l'installation de logiciel via urpmi j'ai redémarrer mon pc et la, a ma grande surpris, j'ai perdu les média -4Cds plf et SoS- dans le gestionnaire de media. La liste et vide. C'est pas vraiment cool!
Voila je sais pas trop quoi faire, remettre les média ?
Ils ont pas pu disparaitre!
Merci de votre aide
A voir également:
- Perte de media mdv2007
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Media coder - Télécharger - Montage & Édition
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut.
Ben c'est ce que j'ai fais. Mais c'est tt de même fou qu'il ne reste plus rien!!
Bon j'ai encore quelques logiciel qui n'arrive pas a s'installer, il me retourne un erreur lors de l'installation.
Bon c'est comme ca!
Par contre j'ai beaucoup de problème de signature, j'installe tout de même les softs mais je suis pas sur que ce soit terrible.
Merci pour ton aide.
Ben c'est ce que j'ai fais. Mais c'est tt de même fou qu'il ne reste plus rien!!
Bon j'ai encore quelques logiciel qui n'arrive pas a s'installer, il me retourne un erreur lors de l'installation.
Bon c'est comme ca!
Par contre j'ai beaucoup de problème de signature, j'installe tout de même les softs mais je suis pas sur que ce soit terrible.
Merci pour ton aide.