[Conversion] Pb de onversion de mpeg en flv

Poulibou -  
 diablowoman -
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème au niveau de la conversion de fichiers vidéos mpeg en .flv. Lorsque j'encode une vidéo mpeg avec le flash 8 vidéo encoder, je me retrouve avec une vidéo totalement à l'envers. J'ai bien pensé à retourné l'écran mais je crains que ce ne soit pas la meilleure solution. Pourtant, et aussi étrangement que cela puisse paraitre , la vidéo est encoder à l'endroit avec d'autres logiciels comme par exemple Riva FLV converter, cependant, je crains que la qualité soit moins bonne et ça ne résoudrait que partiellement mon problème.

Pour certain, il s'agirait d'un problème de codecs sur mon ordinateur mais celui ci n'étant pas le miens, je prefère ne pas prendre le risque de supprimer des codecs essentiels au bon fonctionnement de la machine.

Si quelqu'un à une idée de ce que ça peut bien être et comment je peux le résoudre, je vous en serais très reconnaissant.

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

La qualité est réglable avec Riva FLV: il suffit de choisir:
- la résolution vidéo
- le nombre d'images/seconde (prendre de préférence la même que la vidéo d'origine)
- le débit pour l'audio
- le débit pour la vidéo

Chacun de ces paramètres influe sur la qualité et la taille finale de la vidéo.

Pour l'image à l'envers, je n'ai aucune idée...
0
natouleroux

Bonjour, j'aimerai aussi pouvoir convertir des vidéos flv en jpeg car mon mp4 li ca comment faire ?
0
diablowoman

coucou je sais pas si tu a trouvé une solution depuis mais je suppose que tu a converti ton fichier avec audiovidéo to exe, il te suffit normalement de reconvertir ton fichier une seconde fois en xvid et il revien a l'endroit voila jespère que ça t'aidera , en tout cas pour moi ça marche.
a+
0