Image présente avant animation Powerpoint
Hamtaroblonde
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise actuellement Powerpoint 2007 pour une épreuve de Baccalauréat.
Sur une diapositive, je fais apparaître des images en les estompant quand elles arrivent, jusqu'ici, tout va bien. Ensuite je ne veux faire que des apparitions furtives d'images qui s'en aillent presque aussitôt. Je l'ai met donc en mot "fermeture" dans les animations personnalisées. Le problème est ici, quand je lance la diapositive, les images qui ne doivent arriver et partir aussitôt vers la fin sont déjà présente et visible au début de l'animation.
Merci de votre aide !
J'utilise actuellement Powerpoint 2007 pour une épreuve de Baccalauréat.
Sur une diapositive, je fais apparaître des images en les estompant quand elles arrivent, jusqu'ici, tout va bien. Ensuite je ne veux faire que des apparitions furtives d'images qui s'en aillent presque aussitôt. Je l'ai met donc en mot "fermeture" dans les animations personnalisées. Le problème est ici, quand je lance la diapositive, les images qui ne doivent arriver et partir aussitôt vers la fin sont déjà présente et visible au début de l'animation.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Image présente avant animation Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Image iso - Guide
- Powerpoint portrait - Guide