Probleme Theme Park (sous Win XP)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2007 à 15:21
 MarinaTarantino64 - 27 avril 2014 à 16:37
Bonjour,Bonjour !
Alors j'ai un problème avec le jeu "Theme Park WORLD "
Je l'ai installé dans le répertoire conseillé (étant très peu doué en informatique )
Et apres l'installation j'ai lancé le jeu (le CD est toujours dans le lecteur )Seulement mon PC m'affiche
CD introuvable,inserez le CD cliquez sur OK et redémarrez l'application..alors je recommence mais il n'en fais qu'à sa tête..

Voilà ,en esperans que vous pourez m'aider.merci..
A voir également:

28 réponses

dj_jean_jean Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 4
19 juin 2008 à 14:05
télécharge http://tybbow.free.fr/Autre/Theme%20Park%20World.zip et ça marche nikel. moi il marche super et je suis sous windows vista intégral.
0
Salut, MERCI bcp de pouvoir m'aider sur vista.
Mes questions
-J'ai déja téléchargé tous ces patchs et compagnie, maintenant comment les installer?
-Dans quel ordre?
-Utilises-tu DOSBOX?
-En gros comment je peux avoir le jeu avec vista merci!!!!
0
je n'arrive pas a faire le code pour l'argent . svp vous pouvez m'aider
0
Mon THEME PARK WORLD ce ferme a l'entré du park mes maintenant il ne ce lance meme plus O_O je reinstale desinstalle a chaque fois sa me soul mes bon on me la prété et jvé etre patient ! ^^
0
Je comprends plus rien la. j'ai deux PC. un en haut et un en bas. en bas, cela fonctionne jusqu'au moment ou on doit rentré dans le parc sa me fais un rapport d'erreur !!!!

t pour en haut il se lance même pas. la page deviens noir comme si on rentré dans le jeu sauf que sa renvient a mon bureau. Que faire c'est le jeu ou mon pc qui ne fonctionne pas ?!!!
aider moi j'en est maaaaaaaaaarre !!

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
captain flam
17 août 2009 à 00:31
bonjour malgré toute les installation possible et imaginable que j ais pue trouver je me retrouve avec un jeu qui ne fonctionne toujours pas et même un nouveau message tp.exe enfin si quelqu'un trouve la solution merci ça serai avec grand plaisir que j y jouerai a nouveau
0
MarinaTarantino64
27 avril 2014 à 16:37
Peut être ceci vous aidera, moi j'ai réussi sous Windows 8. Lien : http://youtu.be/2HSQ8mEKC6s
0
moi rien ne marche je cherche toute la journée après un patch ou quoi que ce soit mais sa ne marche pas!
deplus je suis nul en informatique donc si quelquun peux me filer son adresse msn si il a une vraie solution et tout mexpliquer etape par etape pour que je puisse enfin profiter de ce jeu
-1
Salut bah tu sais quoi tu ne devrai pas te casser temps que sa la tete avec se jeu car moi les patchs etc marche mais le jeu blok au bout de 15 mn meme pas et un autre ga a la meme chose donc tsé vos mieux que vous arrété tous de vous cassez la tete avec ce jeu il ni a plus rien a faire j'ai tout essayer sa fait plus de 3 ans que je me casse la tete avec ce jeu j'ai réussi a le faire marcher aujourd'hui et pour finir il blok au bout de meme pas 15 mn ce jeu est de la vrai merde quoi en plus on bouzille nos ordi pour rien pfff je suis degouté quand meme m'enfin continué a chercher si vous voulez mais moi je lache l'affaire aller bonne chance tout le monde !!!
0
jsazazel > lodinette80
24 févr. 2009 à 20:47
ta raison!! moi aussi j'ai tout essayé tous les patchs et cracks et rien n'y fait!!
le jeu marche juste 30 secondes et pff plus rien ecran windaube, la prise de tete koi!!
ca fait chi... de racheter un jeu ki a preske 20 ans pour peu etre le voir planté, j'abandonne!! chiottes
0
salut à tous, j'ai lu un peu tout ce que vous dites sur ce jeu de m***
sur mon pc, j'ai windows vista, mais je l'ai téléchargé sur internet, j'essaye de lançer le setup dans le dossier, et ça cherche pdt 2 secondes et après plus rien alors comment faire pour l'installer ?

Merci :)
-2