A voir également:
- Deezer gratuitement en illimité
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Oui mais je dois m'abonner a deezer pour ecouter plus de 30sec mes musiques...
Car ce n'est pas compris dans mon.abonnement.
C'est pour ça que je voulais savoir s'il existait d'autre app
Car ce n'est pas compris dans mon.abonnement.
C'est pour ça que je voulais savoir s'il existait d'autre app
Showfox
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
34
Tu dois juste t'inscrire sur deezer, c'est gratuit et illimité
JiHAY
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Pas sur mon mobile
Showfox
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
34
Bien sur que si, tu t'inscris sur ton PC et après tu télécharges l'appli deezer sur ton mobile et tu as juste à rentrer tes identifiants
JiHAY
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Je viens de me recréé un compte avec une nouvelle adresse mail a l'instant et il me précise bien que je bénéficie pendant 15jours (seulement) d'une écoute gratute et illimité
Showfox
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
34
Parce que tu as du prendre une offre d'essai, il faut prendre la version gratuite ;)
Bonjour,
Tu télécharges l'application deezer sur ton mobile,
Sur un ordinateur ( car c'est plus simple ) tu vas sur le site internet deezer.fr, tu te créer un compte, tu créés tes playlists, tu ajoutes des musiques.
Tu reviens sur ton mobile, tu ouvres l'appli deezer, tu te connectes, tu clics sur "playlists", tu clics sur la playlist que tu veux et tu clic sur un bouton "télécharger" qui est représenté par un symbole de téléchargement ( une flèche vers le bas )
Et ensuite tu auras tes chansons sur ton mobile,sans connexion internet ;)
Tu télécharges l'application deezer sur ton mobile,
Sur un ordinateur ( car c'est plus simple ) tu vas sur le site internet deezer.fr, tu te créer un compte, tu créés tes playlists, tu ajoutes des musiques.
Tu reviens sur ton mobile, tu ouvres l'appli deezer, tu te connectes, tu clics sur "playlists", tu clics sur la playlist que tu veux et tu clic sur un bouton "télécharger" qui est représenté par un symbole de téléchargement ( une flèche vers le bas )
Et ensuite tu auras tes chansons sur ton mobile,sans connexion internet ;)