Application musique gratuite illimité

Fermé
JiHAY Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JiHAY -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une app telque Deezer sauf en étant gratuit et surtout en pouvant écouter la musique en «hors ligne»?

Cdlmt
A voir également:

2 réponses

JiHAY Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je dois m'abonner a deezer pour ecouter plus de 30sec mes musiques...
Car ce n'est pas compris dans mon.abonnement.

C'est pour ça que je voulais savoir s'il existait d'autre app
-1
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu dois juste t'inscrire sur deezer, c'est gratuit et illimité
0
JiHAY Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas sur mon mobile
0
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bien sur que si, tu t'inscris sur ton PC et après tu télécharges l'appli deezer sur ton mobile et tu as juste à rentrer tes identifiants
0

Je viens de me recréé un compte avec une nouvelle adresse mail a l'instant et il me précise bien que je bénéficie pendant 15jours (seulement) d'une écoute gratute et illimité
0

Parce que tu as du prendre une offre d'essai, il faut prendre la version gratuite ;)
0

Bonjour,

Tu télécharges l'application deezer sur ton mobile,
Sur un ordinateur ( car c'est plus simple ) tu vas sur le site internet deezer.fr, tu te créer un compte, tu créés tes playlists, tu ajoutes des musiques.

Tu reviens sur ton mobile, tu ouvres l'appli deezer, tu te connectes, tu clics sur "playlists", tu clics sur la playlist que tu veux et tu clic sur un bouton "télécharger" qui est représenté par un symbole de téléchargement ( une flèche vers le bas )

Et ensuite tu auras tes chansons sur ton mobile,sans connexion internet ;)
-2